La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guigui 57

Re: La montre du jour

Message par Guigui 57 »

kane86 a écrit :
Reno a écrit :Résolument vintage aujourd'hui… 8-)

Image

Image

Image

msp_love

msp_love oooooOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!! Puréééééééééééééééééééééééééé!!!!! :msp_drool: :msp_drool: :msp_drool: Tu as celle-la aussi!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

...Va-y, dis-moi combien tu la vends????? :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

Guigui 57 a écrit :
kane86 a écrit :

Image

Image

Image

msp_love

msp_love oooooOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!! Puréééééééééééééééééééééééééé!!!!! :msp_drool: :msp_drool: :msp_drool: Tu as celle-la aussi!!! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

L'espoir fais vivre...enfin c'est ce qui ce dit. Amha il faudrait que tu fasses un pèlerinage à lourdes pour que le miracle se produise.
Reno.... :icon_respect: elle est superbe cette Yema et vraiment pas courante :aras_qui:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Fishbed a écrit :
WorldTraveller a écrit :En mode classe pour cuir une si belle entrecôte... Bon appétit

Image

Moi, j'appelle ça une cote de boeuf ! :D

Ta photo fait envie à tous niveaux, World' ! msp_thumbup

@+Fishbed

C'est vrai et c'est éditer, merci Fishbed

lesmontres a écrit :Très belle cette IWC ! :thumbsup:

Merci LM
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

landrover a écrit :
L'espoir fais vivre...enfin c'est ce qui ce dit. Amha il faudrait que tu fasses un pèlerinage à lourdes pour que le miracle se produise.
Reno.... :icon_respect: elle est superbe cette Yema et vraiment pas courante :aras_qui:

Ou un pèlerinage chez Reno... :angel4: C'est-on jamais, il me fera peut-être charité en m'offrant cette montre... Et sa Speed pendant qu'on y est! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

msp_love ...Et puis maintenant que je suis lancé, je ferais un détour chez WorldTraveller pour son IWC!!! Sans rire, une tuerie ce chrono mec! :icon_respect:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Guigui 57 a écrit :msp_love ...Et puis maintenant que je suis lancé, je ferais un détour chez WorldTraveller pour son IWC!!! Sans rire, une tuerie ce chrono mec! :icon_respect:

Merci Guigui je sais pas pourquoi mais je te sens chaux du clic ce soir... ;)
Image
loi
Dément

Message par loi »

La DJ aujourd'hui, pas photo du jour ;)

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :

Image

Celle la je l'adore msp_thumbup msp_thumbup

kane86 a écrit :
Reno a écrit :Image

msp_love

Fishbed a écrit :
Image

La grande classe Reno, en plein dans les seventies sur fond d'Alfa Romeo Montreal ! Je suis fan ! msp_thumbsup

alcofribas a écrit :j adore cette yema, je l'élis montre du jour, elle a quelque chose de si unique, on dirait la mire de l ortf. J aime beaucoup le Y de Yema , un compromis entre la lyre de Assurancetourix et le diapason du La.Imagec est vrai qu au pays des druides Reno est le roi même si l on n est pas prophète en son pays, c'est quand la saison du gui ?

:cone:

Flat6 a écrit :Moi aussi Reno msp_thumbsup , je suis complètement conquis par cette Yema que je ne connaissais pas!
J'adore!!! et les photos de Montréal et 33 comme celles du célèbre logo Milanais avec le fameux biscione pour toile de fond msp_love

landrover a écrit :
Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :
Image

Guigui 57 a écrit :Ou un pèlerinage chez Reno... :angel4: C'est-on jamais, il me fera peut-être charité en m'offrant cette montre... Et sa Speed pendant qu'on y est! :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:

:lol: merci les copains (bande de malades !)

@Guigui : outre le fait que je ne vends rien en général, celle-ci tout particulièrement ne risque pas de partir : elle appartenait à mon grand-père maternel, et est sans doute la montre qui a réamorcé mon intérêt pour la chose horlogère ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :La DJ aujourd'hui, pas photo du jour ;)

Image

Image
loi
Dément

Message par loi »

Merci Reno, aller deux autres, je la kiff grave ma DJ msp_love

Image

Image
Verrouillé