VTT
VTT
Je l'utilise en rééducation cardio, sortie VTT et tout travail qui impose une surveillance cardiaque.... malheureusement .... J'ai une fréquence cible à 125 puls/min actuellement, ce qui n'est pas trop mal deux mois après mon collapse . Quand j'aurai les thunes je me monterai un vélo de route, marre du VTT bien qu'ici c'est sympa , mais comme je compte revenir sur Paris.....
Sont chouettes tes vélos nicO !!
Sont chouettes tes vélos nicO !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: VTT
merci Danlam
retourner à Paris ?
t'es t'y pas fou ?
bon moi j'ai commencé à modder mon VTT

je trouvais le 8.1 trop triste en gris, donc :
cadre peint en orange mat, pas si fluo que sur les tofs, j'en ferai des mieux quand j'aurai tout remonté
retourner à Paris ?
bon moi j'ai commencé à modder mon VTT

cadre peint en orange mat, pas si fluo que sur les tofs, j'en ferai des mieux quand j'aurai tout remonté

non pas fou du tout, au contraire ....nic0 a écrit :merci Danlam
retourner à Paris ?![]()
t'es t'y pas fou ?
![]()
bon moi j'ai commencé à modder mon VTT![]()
sinon, il est chouette comme ça ce cadre on dirait la couleur du vélo de Chavanel ! tu l'as sablé ou tu l'as repeint directement sur l'ancienne couleur ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
sympa ce orange ca pete.nic0 a écrit :merci Danlam
retourner à Paris ?![]()
t'es t'y pas fou ?
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faut que u nous en dise plus. tu a trop parler ou pas assez.Danlam a écrit :non pas fou du tout, au contraire ....nic0 a écrit :merci Danlam
retourner à Paris ?![]()
t'es t'y pas fou ?
![]()
![]()
sinon, il est chouette comme ça ce cadre on dirait la couleur du vélo de Chavanel ! tu l'as sablé ou tu l'as repeint directement sur l'ancienne couleur ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merci à tous
repeint directement sur l'ancienne couleur, un léger coup de papier de verre super fin, un bon dégraissage au white spirit, et direct la bombe
wé clairlepoulpe a écrit :faut que u nous en dise plus. tu a trop parler ou pas assez.Danlam a écrit :non pas fou du tout, au contraire ....nic0 a écrit :merci Danlam
retourner à Paris ?![]()
t'es t'y pas fou ?
![]()
![]()
repeint directement sur l'ancienne couleur, un léger coup de papier de verre super fin, un bon dégraissage au white spirit, et direct la bombe