La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
WorldTraveller
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par WorldTraveller »

loi a écrit :Changement pour l'après midi difus_banana difus_banana difus_banana :icon_eyes:

[Image
Non mais tu avais ça en stock Loi! Tu l'as alors ta plongeuse pas commune... ;)
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

k@iser34 a écrit :Aujourd'hui Chronograph Seiko kinetic SLQ007 1500 exemplaires.

Image
'tain, ya de la grosse tuerie c't'aprème difus_22
loi
Dément

Message par loi »

WorldTraveller a écrit :
loi a écrit :Changement pour l'après midi difus_banana difus_banana difus_banana :icon_eyes:

[Image
Non mais tu avais ça en stock Loi! Tu l'as alors ta plongeuse pas commune... ;)
Nan elle est de midi :mrgreen:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Reno a écrit :
'tain, ya de la grosse tuerie c't'aprème difus_22
c'est vrai quoi, arrêtez bande de barbares ! :banging: :cartonrouge: :Whaxatk: :diablo_ani_fire: :icon_ronchon:

c'est bon pour les "gne" pour voir !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
landrover

Message par landrover »

[Image
Le GRAAL...j'en ai vu une en vitrine chez Pellegrin à Marseille ...et que dire, elle est parfaite, tout est perfection :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

La plus belle...enfin pour moi et pour toi aussi je pense :angel4:

http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=110
Modifié en dernier par landrover le 10 juil. 2014, 18:31, modifié 1 fois.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

libellule70 a écrit :... et je suis revenu de Vesoul avec cette RAKETA BIG ZERO "neuve-de-stock-sortie-d'un-tiroir-de-chez-un-horlogiste" difus_banana
Image
Edit :
Cette RAKETA est la version "export", fabriquée à Besançon dans les années 80-90 dans l'usine SLAVA ;)
Raison - sans doute - pour laquelle elle est made in USSR en caractères latins et non sdelano V SSSR en caractères cyrilliques.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Nico_le_Normand a écrit :
libellule70 a écrit :... et je suis revenu de Vesoul avec cette RAKETA BIG ZERO "neuve-de-stock-sortie-d'un-tiroir-de-chez-un-horlogiste" difus_banana
Image
Edit :
Cette RAKETA est la version "export", fabriquée à Besançon dans les années 80-90 dans l'usine SLAVA ;)
Raison - sans doute - pour laquelle elle est made in USSR en caractères latins et non sdelano V SSSR en caractères cyrilliques.
Toutafé mon cher! :aloy:
Les montres qui étaient pour le marché intérieur soviétique étaient avec des marquages cyrilliques ;)
Image
Image
Voir ici :) ==> http://www.montres-russes.org/t2984-rak ... es-fmreurs" onclick="window.open(this.href);return false;
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
kane86
Dément

Message par kane86 »

k@iser34 a écrit :Aujourd'hui Chronograph Seiko kinetic SLQ007 1500 exemplaires.

Image
:o T'as ça :shock: Bravo :icon_respect:
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

[Image
C'est BEAU msp_love msp_love :icon_respect:
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Image

:icon_prosternes:

Là je dis MONSIEUR LOÏC..................... difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Verrouillé