Non mais tu avais ça en stock Loi! Tu l'as alors ta plongeuse pas commune...
La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
'tain, ya de la grosse tuerie c't'aprèmek@iser34 a écrit :Aujourd'hui Chronograph Seiko kinetic SLQ007 1500 exemplaires.
Nan elle est de midi
c'est vrai quoi, arrêtez bande de barbares !Reno a écrit :
'tain, ya de la grosse tuerie c't'aprème
c'est bon pour les "gne" pour voir !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Le GRAAL...j'en ai vu une en vitrine chez Pellegrin à Marseille ...et que dire, elle est parfaite, tout est perfection
La plus belle...enfin pour moi et pour toi aussi je pense
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=110
Modifié en dernier par landrover le 10 juil. 2014, 18:31, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Raison - sans doute - pour laquelle elle est made in USSR en caractères latins et non sdelano V SSSR en caractères cyrilliques.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Toutafé mon cher!Nico_le_Normand a écrit :Raison - sans doute - pour laquelle elle est made in USSR en caractères latins et non sdelano V SSSR en caractères cyrilliques.
Les montres qui étaient pour le marché intérieur soviétique étaient avec des marquages cyrilliques

Voir ici
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
k@iser34 a écrit :Aujourd'hui Chronograph Seiko kinetic SLQ007 1500 exemplaires.

Là je dis MONSIEUR LOÏC.....................