Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :par contre et la c'est tres subjectif le cadran de l'hamilton ventura auto et pour moi ni fait ni a faire un mecanisme semi apparent et aucun travail dessus, je l'avait deja dit mais je trouve que la eyki et un cran au dessus de la ventura automatique... et je ne parle meme pas du prix
Le cadran de l'Hamilton n'est objectivement pas travaillé du tout
Après, globalement, faudrait l'avoir en main pour juger de l'éventuel différentiel qualitatif avec l'Eyki.
lepoulpe a écrit :par contre et la c'est tres subjectif le cadran de l'hamilton ventura auto et pour moi ni fait ni a faire un mecanisme semi apparent et aucun travail dessus, je l'avait deja dit mais je trouve que la eyki et un cran au dessus de la ventura automatique... et je ne parle meme pas du prix
Le cadran de l'Hamilton n'est objectivement pas travaillé du tout
Après, globalement, faudrait l'avoir en main pour juger de l'éventuel différentiel qualitatif avec l'Eyki.
justement j'ai eu les deux enmains en meme temps, mais encore une fois c'est un avis purement personelle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray