Ah ouais, moi je m'en sers.whysea a écrit :monsieurbaron a écrit :T'as quelle heure à ta GMT ?![]()
![]()
![]()
![]()
(en fait je m'en sers de la fonction GMT comme d'une aiguille 24h - Je n'en ai pas vraiment l'usage sinon)
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
-
monsieurbaron
Bof, tu sais, ça nous vient naturellement en faitlepoulpe a écrit :
comment vous vous la peter avec vos suisses
ca doit etre ca que l'on apelle la classemonsieurbaron a écrit :Bof, tu sais, ça nous vient naturellement en faitlepoulpe a écrit :
comment vous vous la peter avec vos suisses

(au fait une question me brule les levres baron tu n'aurait pas été un des pilliers de la fraise a la grande epoque?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Non, ni même à la moins grande d'ailleurs.lepoulpe a écrit : (au fait une question me brule les levres baron tu n'aurait pas été un des pilliers de la fraise a la grande epoque?)
J'ai jamais rien envoyé chez eux. Toujours autre chose à faire
Et pour les brûlures, mets de la Biaffine™
sinon pour moi c'est encore russe aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le cadran de l'Hamilton n'est objectivement pas travaillé du toutlepoulpe a écrit :par contre et la c'est tres subjectif le cadran de l'hamilton ventura auto et pour moi ni fait ni a faire un mecanisme semi apparent et aucun travail dessus, je l'avait deja dit mais je trouve que la eyki et un cran au dessus de la ventura automatique... et je ne parle meme pas du prix
Après, globalement, faudrait l'avoir en main pour juger de l'éventuel différentiel qualitatif avec l'Eyki.
Ce matin, un gros truc moche

justement j'ai eu les deux enmains en meme temps, mais encore une fois c'est un avis purement personelleReno a écrit :Le cadran de l'Hamilton n'est objectivement pas travaillé du toutlepoulpe a écrit :par contre et la c'est tres subjectif le cadran de l'hamilton ventura auto et pour moi ni fait ni a faire un mecanisme semi apparent et aucun travail dessus, je l'avait deja dit mais je trouve que la eyki et un cran au dessus de la ventura automatique... et je ne parle meme pas du prix![]()
Après, globalement, faudrait l'avoir en main pour juger de l'éventuel différentiel qualitatif avec l'Eyki.
Bill Murray
Bill Murray
Ah !lepoulpe a écrit :justement j'ai eu les deux enmains en meme temps, mais encore une fois c'est un avis purement personelleReno a écrit :Après, globalement, faudrait l'avoir en main pour juger de l'éventuel différentiel qualitatif avec l'Eyki.
Alors là, évidemment…