La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Danlam
Dément

Re: La montre du jour

Message par Danlam »

lesmontres a écrit :Image
Très sympa ce combo, jamais vu cette montre Dom, mais qu'est ce donc ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

dr who a écrit :Image
Nico_le_Normand a écrit :Avec celle d'aujourd'hui on reste dans la montre vintage.
Image
Une Zénith, mouvement Zénith 2522.
Ça attaque fort msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lesmontres a écrit :
Untel a écrit :C'est vrai qu'elle sont assez proches. :think:

Image
Tu peux stp mettre un lien de là ou tu l'as achetée si tu t'en rappelles? :thumbsup:
Chez ce vendeur: http://www.ebay.fr/itm/Orient-Star-WZ00 ... istwatches" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas le moins cher.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Reno a écrit :Ça attaque fort msp_thumbup
Pour la petite histoire, cette Zénith - qui sort très peu - fait partie du lot dit du sachet. Je l'ai récupérer avec d'autres, dans un sachet plastoc qui m'a été filé par un cordonniste /montrier piliste. Il n'est pas nécessairement un amateur de montres... mais il sait que c'est un truc qui me botte. Voilà comment elle est arrivée dans ma collection, comme la Kelek d'hier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

ouaip ça tabasse fort ce matin....

Je reste en japonaise sur un petit mesh bien frais

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Nico_le_Normand a écrit :Avec celle d'aujourd'hui on reste dans la montre vintage.
Image
Une Zénith, mouvement Zénith 2522.
bien ça :thumbsup: je lui trouve un petit air de famille avec mon dernier perron reçu :think:
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Pas mal conservée, pour une montre assemblée en 1882 ! msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :Pour la petite histoire, cette Zénith - qui sort très peu - fait partie du lot dit du sachet. Je l'ai récupérer avec d'autres, dans un sachet plastoc qui m'a été filé par un cordonniste /montrier piliste. Il n'est pas nécessairement un amateur de montres... mais il sait que c'est un truc qui me botte. Voilà comment elle est arrivée dans ma collection, comme la Kelek d'hier.
:msp_blink: ça c'est du cordonniste de compétition :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Danlam a écrit :ouaip ça tabasse fort ce matin....

Je reste en japonaise sur un petit mesh bien frais

Image
msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Toujours en Speed difus_5 c'est bien, la Speed…

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Verrouillé