Très sympa ce combo, jamais vu cette montre Dom, mais qu'est ce donc ?lesmontres a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
dr who a écrit :
Ça attaque fortNico_le_Normand a écrit :Avec celle d'aujourd'hui on reste dans la montre vintage.
Une Zénith, mouvement Zénith 2522.
Chez ce vendeur: http://www.ebay.fr/itm/Orient-Star-WZ00 ... istwatches" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Tu peux stp mettre un lien de là ou tu l'as achetée si tu t'en rappelles?Untel a écrit :C'est vrai qu'elle sont assez proches.![]()
![]()
Ce n'est pas le moins cher.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour la petite histoire, cette Zénith - qui sort très peu - fait partie du lot dit du sachet. Je l'ai récupérer avec d'autres, dans un sachet plastoc qui m'a été filé par un cordonniste /montrier piliste. Il n'est pas nécessairement un amateur de montres... mais il sait que c'est un truc qui me botte. Voilà comment elle est arrivée dans ma collection, comme la Kelek d'hier.Reno a écrit :Ça attaque fort
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ouaip ça tabasse fort ce matin....
Je reste en japonaise sur un petit mesh bien frais

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas mal conservée, pour une montre assemblée en 1882 ! 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :Pour la petite histoire, cette Zénith - qui sort très peu - fait partie du lot dit du sachet. Je l'ai récupérer avec d'autres, dans un sachet plastoc qui m'a été filé par un cordonniste /montrier piliste. Il n'est pas nécessairement un amateur de montres... mais il sait que c'est un truc qui me botte. Voilà comment elle est arrivée dans ma collection, comme la Kelek d'hier.
Danlam a écrit :ouaip ça tabasse fort ce matin....
Toujours en Speed
c'est bien, la Speed…