La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mozzer »

Image

Toujours à vendre dans les P.A. ;)
Fana
Dément

Message par Fana »

zapotec a écrit :
Fana a écrit :
lesmontres a écrit :Image
Toujours aussi belle ! Mais fais attention parce que si tu la portes trop = risque d'écoeurement = forte probabilité de te sentir obligé de me la donner :angel4:

Sinon, où est-ce que l'on peut trouver ce genre de petits bracelets en tissu que tu portes ? Un lien ? Thanks
:lol:
Je lui fait déjà avec son oméga depuis des mois Fana et ca ne marche pas du tout !! J'ai même tenter la séance photo :mrgreen:
Superbe en tout cas mon Dom j'adore :icon_respect: :thumbsup:
On l'aura un jour, on l'aura ! :mrgreen:

J'en profite pour réitérer ma question sur les bracelets :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Danlam
Dément

La montre du jour

Message par Danlam »

De retour en ville, home sweat home

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Danlam a écrit :De retour en ville, home sweat home

Image
superbe sur ce NATO msp_thumbup
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Chez des amis...
Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

Alpha Jumbo pour moi aujourd'hui :D

Image

Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Strap reçu ce midi mais because un peu de taf cet aprèm' montage du soir donc............ ;)

Image

Spéciale dédicace à l'ami Reno............. :P .Fantine et son air "kwaaaa..........kestaaaa........c'est encore une montre et puis........?????

Image

Image

Image

Pour les index 8 et 9H qui rebiquent un peu c'est du aux entraînements des postiers à Clairefontaine pour la coupe du monde malgré un conditionnement top du top............je verrai ça plus tard, pour le moment ça ne bouge pas............ 8-)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Mark5 a écrit :Chez des amis...
Image
j'espere que ta des potes sympas et comprehensif pace que si il t'on vu photographier ta montre il vont se poser des questions.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
landrover

Message par landrover »

k@iser34 a écrit :Bonsoir les Normaux, voici pour moi un Chrono Tissot Seastar Navigator Wintage

Image
msp_love celle la je l'adore...la lunette est en super état :drool:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

LJM a écrit :Strap reçu ce midi mais because un peu de taf cet aprèm' montage du soir donc............ ;)

Image
Tres bien adapté l'odeon , bravo LJM msp_thumbsup
Verrouillé