Toujours à vendre dans les P.A.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours à vendre dans les P.A.
On l'aura un jour, on l'aura !zapotec a écrit :Fana a écrit :Toujours aussi belle ! Mais fais attention parce que si tu la portes trop = risque d'écoeurement = forte probabilité de te sentir obligé de me la donnerlesmontres a écrit :![]()
Sinon, où est-ce que l'on peut trouver ce genre de petits bracelets en tissu que tu portes ? Un lien ? Thanks![]()
Je lui fait déjà avec son oméga depuis des mois Fana et ca ne marche pas du tout !! J'ai même tenter la séance photo![]()
Superbe en tout cas mon Dom j'adore![]()
J'en profite pour réitérer ma question sur les bracelets
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La montre du jour
De retour en ville, home sweat home

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Alien
- Fou furieux
superbe sur ce NATODanlam a écrit :De retour en ville, home sweat home
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez des amis...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Strap reçu ce midi mais because un peu de taf cet aprèm' montage du soir donc............

Spéciale dédicace à l'ami Reno.............
.Fantine et son air "kwaaaa..........kestaaaa........c'est encore une montre et puis........?????

Pour les index 8 et 9H qui rebiquent un peu c'est du aux entraînements des postiers à Clairefontaine pour la coupe du monde malgré un conditionnement top du top............je verrai ça plus tard, pour le moment ça ne bouge pas............

Spéciale dédicace à l'ami Reno.............

Pour les index 8 et 9H qui rebiquent un peu c'est du aux entraînements des postiers à Clairefontaine pour la coupe du monde malgré un conditionnement top du top............je verrai ça plus tard, pour le moment ça ne bouge pas............
j'espere que ta des potes sympas et comprehensif pace que si il t'on vu photographier ta montre il vont se poser des questions.Mark5 a écrit :Chez des amis...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
k@iser34 a écrit :Bonsoir les Normaux, voici pour moi un Chrono Tissot Seastar Navigator Wintage
Tres bien adapté l'odeon , bravo LJMLJM a écrit :Strap reçu ce midi mais because un peu de taf cet aprèm' montage du soir donc............![]()