La montre du jour
Re: La montre du jour
Je part travailler dans 15 mn alors changement de rigueur:

Changement de l'après-midi, on sort le TANK

Ce matin, mauvais démarrage !! ...j'échappe la Poljot Chrono qui tombe juste sur le coin de la corne d'une autre ...vlan!! ..le verre en 1000 morceaux
je vous épargne la photo du désastre , voila la belle ...avant

je passe ce soir chez l'horloger "Suisse" en bas de chez moi ...il m'en colle pour 120 CHF pour changer le verre !!
..en me disant: "si vous aviez acheté une montre Suisse, la réparation du verre serait moins chére!".....(je lui ai pas demandé de combien.)
Mais bon ,comme je le connais bien , et que le pauvre homme s'est fait braquer il y a 2 mois, pour lui faire plaisir , étant donné que je suis aussi de nature accomodante, (en plus c'est le début du mois donc ça va encore coté finances!) , ayant vu dans sa vitrine une Mido, "Suisse pur porc,"( depuis un certain temps dans la vitrine!) ,je lui dis que je suis pret à acheter Suisse ,pour autant que l'on trouve un accord sur le prix........
Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!!

J'ai fait ces photos rapides, qui sont moins biens que la réalité.....je ferai une revue plus tard ...promis!
je vous épargne la photo du désastre , voila la belle ...avant

je passe ce soir chez l'horloger "Suisse" en bas de chez moi ...il m'en colle pour 120 CHF pour changer le verre !!
Mais bon ,comme je le connais bien , et que le pauvre homme s'est fait braquer il y a 2 mois, pour lui faire plaisir , étant donné que je suis aussi de nature accomodante, (en plus c'est le début du mois donc ça va encore coté finances!) , ayant vu dans sa vitrine une Mido, "Suisse pur porc,"( depuis un certain temps dans la vitrine!) ,je lui dis que je suis pret à acheter Suisse ,pour autant que l'on trouve un accord sur le prix........
Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!!

J'ai fait ces photos rapides, qui sont moins biens que la réalité.....je ferai une revue plus tard ...promis!
Noir et orange j'adore ce combo ! 
- lawrence3434
- Fou furieux
Sympa cette Mido, je ne connaissais pas ce modèle. Quel est son
diamètre ?
diamètre ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Changement pour la soirée

GRONJ43 a écrit :Ce matin, mauvais démarrage !! ...j'échappe la Poljot Chrono qui tombe juste sur le coin de la corne d'une autre ...vlan!! ..le verre en 1000 morceaux![]()
Oh purée ; c'est pas la période, pour les verres de Poljot
je passe ce soir chez l'horloger "Suisse" en bas de chez moi ...il m'en colle pour 120 CHF pour changer le verre !!..en me disant: "si vous aviez acheté une montre Suisse, la réparation du verre serait moins chére!".....(je lui ai pas demandé de combien.)
Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!!![]()
VACHE !
Excellent. Félicitations ! Et automatique en plus ; j'ai cru que c'était un quartz au début… t'as du y laisser un peu un bras, quand même ?
Gronj a des gros bras je crois
Bien jolie cette MIDO -
Sinon ça valse les montres sur le forums en ce moment - Reno et son verre , le cataclysme chez satsuki_yatoshi, aujourd'hui Gronj.... punaise, je ne vais plus oser toucher aux miennes (ça serait bête de fracasser une belle Winner)
Bien jolie cette MIDO -
Sinon ça valse les montres sur le forums en ce moment - Reno et son verre , le cataclysme chez satsuki_yatoshi, aujourd'hui Gronj.... punaise, je ne vais plus oser toucher aux miennes (ça serait bête de fracasser une belle Winner)
monsieurbaron a écrit :Marrant ces côtes de Genève PVD du cadran.
Pas mal.
Oui.....la réalité est trés trés bien ...mieux que sur la photo