La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Je part travailler dans 15 mn alors changement de rigueur:

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Changement de l'après-midi, on sort le TANK 8-)

Image

Image

Image

Image

Image
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Ce matin, mauvais démarrage !! ...j'échappe la Poljot Chrono qui tombe juste sur le coin de la corne d'une autre ...vlan!! ..le verre en 1000 morceaux :cry2:
je vous épargne la photo du désastre , voila la belle ...avant

Image

je passe ce soir chez l'horloger "Suisse" en bas de chez moi ...il m'en colle pour 120 CHF pour changer le verre !! :oops: ..en me disant: "si vous aviez acheté une montre Suisse, la réparation du verre serait moins chére!".....(je lui ai pas demandé de combien.)
Mais bon ,comme je le connais bien , et que le pauvre homme s'est fait braquer il y a 2 mois, pour lui faire plaisir , étant donné que je suis aussi de nature accomodante, (en plus c'est le début du mois donc ça va encore coté finances!) , ayant vu dans sa vitrine une Mido, "Suisse pur porc,"( depuis un certain temps dans la vitrine!) ,je lui dis que je suis pret à acheter Suisse ,pour autant que l'on trouve un accord sur le prix........
Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!! :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai fait ces photos rapides, qui sont moins biens que la réalité.....je ferai une revue plus tard ...promis! :D
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Noir et orange j'adore ce combo ! :thumbsup:
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

Sympa cette Mido, je ne connaissais pas ce modèle. Quel est son
diamètre ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Changement pour la soirée
Image
8-)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Marrant ces côtes de Genève PVD du cadran.
Pas mal.
:thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :Ce matin, mauvais démarrage !! ...j'échappe la Poljot Chrono qui tombe juste sur le coin de la corne d'une autre ...vlan!! ..le verre en 1000 morceaux :cry2:

Oh purée ; c'est pas la période, pour les verres de Poljot :? (toujours pas réglé le problème de la Traveller, ni reçu la presse)

je passe ce soir chez l'horloger "Suisse" en bas de chez moi ...il m'en colle pour 120 CHF pour changer le verre !! :oops: ..en me disant: "si vous aviez acheté une montre Suisse, la réparation du verre serait moins chére!".....(je lui ai pas demandé de combien.)
Mais bon ,comme je le connais bien , et que le pauvre homme s'est fait braquer il y a 2 mois, pour lui faire plaisir , étant donné que je suis aussi de nature accomodante, (en plus c'est le début du mois donc ça va encore coté finances!) , ayant vu dans sa vitrine une Mido, "Suisse pur porc,"( depuis un certain temps dans la vitrine!) ,je lui dis que je suis pret à acheter Suisse ,pour autant que l'on trouve un accord sur le prix........
Donc voila le résultat ...et tout le monde il est content !!! :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai fait ces photos rapides, qui sont moins biens que la réalité.....je ferai une revue plus tard ...promis! :D

VACHE ! :shock: comment c'est bon, ça.

Excellent. Félicitations ! Et automatique en plus ; j'ai cru que c'était un quartz au début… t'as du y laisser un peu un bras, quand même ? :?
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Gronj a des gros bras je crois :mrgreen:

Bien jolie cette MIDO -

Sinon ça valse les montres sur le forums en ce moment - Reno et son verre , le cataclysme chez satsuki_yatoshi, aujourd'hui Gronj.... punaise, je ne vais plus oser toucher aux miennes (ça serait bête de fracasser une belle Winner)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

monsieurbaron a écrit :Marrant ces côtes de Genève PVD du cadran.
Pas mal.
:thumbsup:

Oui.....la réalité est trés trés bien ...mieux que sur la photo msp_thumbsup
Verrouillé