La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

faffwah a écrit :
lesmontres a écrit :Un petit coin de ciel bleu

msp_wub

Image
Ben dis donc !!! :thumbsup:

Ta série MM300 et fleurs ferait honneur à un concours Seiko et printemps qu'il m'a semblé voir en face ;)

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p279163" onclick="window.open(this.href);return false; ça c'est pour la série
:icon_respect:

Oui , je n'en suis point.
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Test du jour de ma LA EA2 avec l'optique d'un pote. Je demande votre indulgence...

Image

Montre quand même du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Reno a écrit :Image
Sais tu que pour environ dix fois moins cher tu peux avoir la même (enfin presque... 8-)) avec un tourbillon en plus ? msp_thumbup

Image[/quote]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Danlam
Dément

La montre du jour

Message par Danlam »

gee_love a écrit :
Danlam a écrit : T'aurais du être journaleux mon gee_love, tu mes prêtes des propos que je n'ai pas tenus ! :186d5539:
A trop en fréquenter ... :) erreur de suppression de quote mais avoue que tu aurais pu le dire et on en reste la ! ;) 8-)

yep j'avoue
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

faffwah a écrit :Test du jour de ma LA EA2 avec l'optique d'un pote. Je demande votre indulgence...

Image

C'est un beau combo avec ce Mesh ! :thumbsup: C'est quoi comme appreil photo ?
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

bromyeta a écrit :
Reno a écrit :
Danlam a écrit :Hein quoi ? la Nautilus ? c'est le grâââââl , définitivement
Oui c'est marrant que tu emploies ce terme d'ailleurs, car je crois véritablement en avoir saisi la signification, au bout de plusieurs années.

La Nautilus et la Royal Oak sont véritablement mes deux graals (oui, je sais) horlogers.

Je ne les aurais jamais (vraisemblablement), mais plus encore, le jour où des hommages sortiront, si ce jour arrive, je ne suis même pas certain de les apprécier. Comme un hommage Speedmaster ne m'aurait pas autant satisfait que l'inspiratrice.

Pour la plupart des modèles existants, j'irais jusqu'à dire qu'en intégrant l'aspect financier, je préfère l'hommage à l'inspiratrice, autant dans ces trois cas particuliers (Nautlius, RO, Speed)(et je rajouterais aussi l'Omega Hour Vision), aucun hommage ne me satisfera vraiment.

Comme il est évident que je ne pourrais jamais me payer ces montres, ça restera des "graals", même si des hommages sortent, tout simplement parce qu'elles resteront à jamais inaccessibles.

Bref, un vrai graal : on court après, mais on ne peut jamais vraiment l'atteindre.

Chez Parnis, tu as des modèles qui s'en inspirent TRES fortement. j'ai failli prendre mais c'était en 44
J'ai raté un truc et je ne suis plus :icon_gratgrat: La nautilus c'est un modele de patek ?? et Parnis en a fait un hommage ? J'ai jamais vu ....
Mais j'ai surement loupé quelquechose dans la conversation ....
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Ça peut être?
http://www.ebay.fr/itm/E910-Parnis-40mm ... 19d752555a" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

zapotec a écrit :
faffwah a écrit :Test du jour de ma LA EA2 avec l'optique d'un pote. Je demande votre indulgence...

Image

C'est un beau combo avec ce Mesh ! :thumbsup: C'est quoi comme appreil photo ?
Merci :icon_respect:

Le boitier est un NEX 3. Utilisé usuellement avec le 16-50 de kit j'ai depuis acheté une LAEA2 pour monter des objos alpha

Ici c'est avec un 18-70 de reflex. Bon, la MAP n'est pas top et j'aurais dû fermer un peu pour avoir un peu plus de PDC
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

En fait j'aurais dû plutôt poster celle là

Image
dr who
Fou furieux