La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Non ce sont ces couillons de Imageshack qui proposent le redimensionnement des photos sur Pc ou Mac mais pas sur iBidules ... Et je poste souvent depuis des iBidules ...gee_love a écrit :halala l'ipad c'est quand même lo-tech ...lesmontres a écrit :Désolé pour la taille énorme, ces jours ci je suis sur iPad, je ne peux redimensionner les photos(troll-inside
)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

bah je rigolais heinlesmontres a écrit :Non ce sont ces couillons de Imageshack qui proposent le redimensionnement des photos sur Pc ou Mac mais pas sur iBidules ... Et je poste souvent depuis des iBidules ...gee_love a écrit :halala l'ipad c'est quand même lo-tech ...lesmontres a écrit :Désolé pour la taille énorme, ces jours ci je suis sur iPad, je ne peux redimensionner les photos(troll-inside
)
Sinon pour fait simple flickr qui fait un cloud directement en ligne de ton ipad ou iphone, te reste ensuite à aller sur flickr copier le lien de la photo dans la dimension souhaitée et le tour est joué, mp au besoin 
oui, joe à raison, ou alaors, il y a google web album , couplé à l'appli IPad/iPhone "Best Album" . Tu upload soit par Picasa soit direct via un plug-in d'export sous Aperture (si tu l'utilise) ou soit par Best album et tu récupères le lien de l'image dans cette dernière, et hop basta imageshack 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Japan ce matin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Nico_le_Normand a écrit :Toujours elle; mais avec un Nato différent.
zapotec a écrit :Vraiment très chouette !!Reno a écrit :Aujourd'hui… toujours la même![]()
lautromi a écrit :Pareil qu'hier moi aussi, juste changé le rallye cuir pour l'acier Tissot :
Flickr egalement pour moichezjoe a écrit :Sinon pour fait simple flickr qui fait un cloud directement en ligne de ton ipad ou iphone, te reste ensuite à aller sur flickr copier le lien de la photo dans la dimension souhaitée et le tour est joué, mp au besoin