La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zapotec
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par zapotec »

Pour moi matinée en Sub Invicta ! ;)

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

gee_love a écrit :
lesmontres a écrit :Désolé pour la taille énorme, ces jours ci je suis sur iPad, je ne peux redimensionner les photos
halala l'ipad c'est quand même lo-tech ... msp_lol (troll-inside :ugeek: )
Non ce sont ces couillons de Imageshack qui proposent le redimensionnement des photos sur Pc ou Mac mais pas sur iBidules ... Et je poste souvent depuis des iBidules ...
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

lesmontres a écrit :
gee_love a écrit :
lesmontres a écrit :Désolé pour la taille énorme, ces jours ci je suis sur iPad, je ne peux redimensionner les photos
halala l'ipad c'est quand même lo-tech ... msp_lol (troll-inside :ugeek: )
Non ce sont ces couillons de Imageshack qui proposent le redimensionnement des photos sur Pc ou Mac mais pas sur iBidules ... Et je poste souvent depuis des iBidules ...
bah je rigolais hein ;) mais tu dois bien avoir une appli pour redimensionner avant d'envoyer sur imageshack :icon_gratgrat:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Sinon pour fait simple flickr qui fait un cloud directement en ligne de ton ipad ou iphone, te reste ensuite à aller sur flickr copier le lien de la photo dans la dimension souhaitée et le tour est joué, mp au besoin ;)
Danlam
Dément

Message par Danlam »

oui, joe à raison, ou alaors, il y a google web album , couplé à l'appli IPad/iPhone "Best Album" . Tu upload soit par Picasa soit direct via un plug-in d'export sous Aperture (si tu l'utilise) ou soit par Best album et tu récupères le lien de l'image dans cette dernière, et hop basta imageshack ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image

Japan ce matin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nico_le_Normand a écrit :Toujours elle; mais avec un Nato différent.

Image
msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

zapotec a écrit :
Reno a écrit :Aujourd'hui… toujours la même :D

Image
Vraiment très chouette !! :thumbsup:
:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lautromi a écrit :Pareil qu'hier moi aussi, juste changé le rallye cuir pour l'acier Tissot :

Image

Image
:msp_drool:
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

chezjoe a écrit :Sinon pour fait simple flickr qui fait un cloud directement en ligne de ton ipad ou iphone, te reste ensuite à aller sur flickr copier le lien de la photo dans la dimension souhaitée et le tour est joué, mp au besoin ;)
Flickr egalement pour moi ;)
Verrouillé