La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Jaguar type E? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
landrover
Merci JackmasterJackmaster a écrit :C'est quoi ? tour de France ?? il y a deux beautés sur ta photo...
Mieux encore...Aston DB4 GTlibellule70 a écrit :Jaguar type E?
Modifié en dernier par landrover le 18 mars 2018, 22:47, modifié 2 fois.
- libellule70
- Fou furieux
Belle bête!

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
landrover
Pour la montre je dirais Panerai...et pour le bolide Ferrari et les deux sont
Ou alors Marina Militare et Datsun 240 Z avec un kit Ferrari...
Ou alors Marina Militare et Datsun 240 Z avec un kit Ferrari...
Modifié en dernier par landrover le 18 mars 2018, 22:52, modifié 2 fois.
- Jackmaster
- Fou furieux
Ouaahh une épreuve que je n'ai jamais approchée ...sont rarement sur ma région hélas...mais tu as du te régaler !!!
(dommage que le sponsor horloger soit celui dont les modèles ne me plaisent pas du tout...)
Ce samedi :

(dommage que le sponsor horloger soit celui dont les modèles ne me plaisent pas du tout...)
Ce samedi :

@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé... 
- Jackmaster
- Fou furieux
OUIIII excellente idée !!...LJM a écrit :@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé...
(déjà la ferrari 250 , c'est 39 exemplaires fabriqués dans les 60's...donc photos obligatoires

-
landrover
J'y suis passé en coup de vent...Mais je vais mettre les photos des quelques unes que j'ai vuLJM a écrit :@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé...
Et voila...http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=9483
Modifié en dernier par landrover le 12 avr. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Pas eu le temps de regarder hier ... Ma montre du jour est une cousine de cette Yema, si on veut... ( et très chouette, la Yema)Nicetios a écrit :J'ai eu envie de redonner une seconde jeunesse à ma Yema finalement, donc passage chez l'horloger du coin pour bracelet requin & nouvelle pile![]()

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato