La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
libellule70
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par libellule70 »

Jaguar type E? :roll:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
landrover

Message par landrover »

Jackmaster a écrit :C'est quoi ? tour de France ?? il y a deux beautés sur ta photo... msp_love
Merci Jackmaster :icon_respect: ...surtout celle du fond msp_love, l'arrivée du tour auto sur l'esplanade du Mucem. Beaucoup de modèles de folie :atigrou:
libellule70 a écrit :Jaguar type E? :roll:
Mieux encore...Aston DB4 GT :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Modifié en dernier par landrover le 18 mars 2018, 22:47, modifié 2 fois.
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Belle bête! msp_love
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
landrover

Message par landrover »

Pour la montre je dirais Panerai...et pour le bolide Ferrari et les deux sont :atigrou:

Ou alors Marina Militare et Datsun 240 Z avec un kit Ferrari... difus_banana
Modifié en dernier par landrover le 18 mars 2018, 22:52, modifié 2 fois.
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Ouaahh une épreuve que je n'ai jamais approchée ...sont rarement sur ma région hélas...mais tu as du te régaler !!!
(dommage que le sponsor horloger soit celui dont les modèles ne me plaisent pas du tout...) ;)

Ce samedi :
Image
Image Image
LJM
Dément

Message par LJM »

@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé... :P
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

LJM a écrit :@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé... :P
OUIIII excellente idée !!... difus_banana
(déjà la ferrari 250 , c'est 39 exemplaires fabriqués dans les 60's...donc photos obligatoires :D )
Image Image
landrover

Message par landrover »

LJM a écrit :@ Landrover : tu dois avoir plein de belle photos de cette journée, tu pourrais nous faire une revue qui ne serait pas que de montres steuplé... :P
J'y suis passé en coup de vent...Mais je vais mettre les photos des quelques unes que j'ai vu :angel4:

Et voila...http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=8&t=9483
Modifié en dernier par landrover le 12 avr. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Nicetios a écrit :J'ai eu envie de redonner une seconde jeunesse à ma Yema finalement, donc passage chez l'horloger du coin pour bracelet requin & nouvelle pile :)

Image
Pas eu le temps de regarder hier ... Ma montre du jour est une cousine de cette Yema, si on veut... ( et très chouette, la Yema)

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Verrouillé