Tu vas lui parler de ton nouveau bracelet à recevoir ?Amphibia a écrit :Ah non, celle-là n'ira pas !lesmontres a écrit :Très belle plongeuse !Amphibia a écrit :Aujourd'hui on reçoit François Sarano, un ancien de la Calypso, alors un clin d’œil au Commandant...
Photo pas du jour.
Tu vas l'emmener en plongée ou tu t'y risques pas?
François vient faire une conférence sur les requins, à notre invitation.
On va manger sur les Sanguinaires, j'y goooooo !!!!!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.lesmontres a écrit :Ça sera mon cas pour le mois d'Avril!lautromi a écrit :En route pour aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien ( à sa mémère ). Ça va me coûter le prix d'une belle montre, mais là , il le fallait.
Bon courage!
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi c'est un autre budget je suis très myope...lautromi a écrit :
Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mon Mod by Nic0

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- WorldTraveller
- Fou furieux
- WorldTraveller
- Fou furieux
Non LM, un petit 44 pour cette marinelesmontres a écrit :Elle est très jolie cette marine!!WorldTraveller a écrit :Odéon pour moi aussi mais sur une Marine
C'est du 40 mm ?

- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci RenoReno a écrit :La classeWorldTraveller a écrit :Odéon pour moi aussi mais sur une Marine
[img]http://img.tapatalk.com/d/14/03/22/ugate5as.jpg

J'ai éclaté de rirelautromi a écrit : l'opticien ( à sa mémère )
Un tour de grand 8 avec tes progressifs , sensations garanties !lautromi a écrit :Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.lesmontres a écrit :Ça sera mon cas pour le mois d'Avril!lautromi a écrit :En route pour aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien ( à sa mémère ). Ça va me coûter le prix d'une belle montre, mais là , il le fallait.
Bon courage!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Allez foie gras et pessac leognan

Appellez moi Dom, je préfère!