Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Amphibia a écrit :Aujourd'hui on reçoit François Sarano, un ancien de la Calypso, alors un clin d’œil au Commandant... Photo pas du jour.
Très belle plongeuse !
Tu vas l'emmener en plongée ou tu t'y risques pas?
Ah non, celle-là n'ira pas ! François vient faire une conférence sur les requins, à notre invitation. On va manger sur les Sanguinaires, j'y goooooo !!!!!!
Tu vas lui parler de ton nouveau bracelet à recevoir ?
lautromi a écrit :En route pour aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien ( à sa mémère ). Ça va me coûter le prix d'une belle montre, mais là , il le fallait.
Ça sera mon cas pour le mois d'Avril!
Bon courage!
Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.
lautromi a écrit : Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.
lautromi a écrit :En route pour aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien ( à sa mémère ). Ça va me coûter le prix d'une belle montre, mais là , il le fallait.
Ça sera mon cas pour le mois d'Avril!
Bon courage!
Ça va, avec la mutuelle je m'en sors pour le prix d'une alpha. Faut maintenant que je m'y fasse : ce sont mes premiers verres progressifs.
Un tour de grand 8 avec tes progressifs , sensations garanties !