Si cela peut t'aider, il fut vendu le 10 janvier 1939, c'est écrit en toutes lettres dedans, merci m'sieur l'horloger
Vos montres de famille
Re: Vos montres de famille
Vraiment très joli gousset, Worldtraveller, bravo, tu as de la chance !
Il faut bien sûr la réviser, les huiles sont sèches... Il me rappelle le mien, dos art déco aussi :

Si cela peut t'aider, il fut vendu le 10 janvier 1939, c'est écrit en toutes lettres dedans, merci m'sieur l'horloger
Et les bijoux ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci Sylvain, pas de date dans la miennesylvain35 a écrit :Vraiment très joli gousset, Worldtraveller, bravo, tu as de la chance !Il faut bien sûr la réviser, les huiles sont sèches... Il me rappelle le mien, dos art déco aussi :

- WorldTraveller
- Fou furieux
Vos montres de famille
Je déterre ce sujet car ma grand mère vient de m'offrir l'une de c'est montre. Une belle petite vulcain mécanique à fond bleue car m'a t'elle dit sait que je collectionne et qu'elle ne l'a met plus. Bref je suis ravi tant par la montre que par le symbole.

Le verre et le boîtier sont bien fatigués

La couronne est joliment siglé

Le mouvement 11 rubis

Eh enfin avec le gousset de mon arrière grand père

Le verre et le boîtier sont bien fatigués

La couronne est joliment siglé

Le mouvement 11 rubis

Eh enfin avec le gousset de mon arrière grand père

Jolie pièce, elle fonctionne toujours aussi bien?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dans le bon topic, cette fois.
La Henry Moser Grand-Paternelle, offerte par ma mère le jour de mon mariage avec Françoise_la_Normande.

La Henry Moser Grand-Paternelle, offerte par ma mère le jour de mon mariage avec Françoise_la_Normande.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- WorldTraveller
- Fou furieux
yes nickelUntel a écrit :Jolie pièce, elle fonctionne toujours aussi bien?

A mon tour voici un Chrono Cupillard Rieme hérité de mon paternel, surement des années 70:. Le boitier est bien abîmé, le verre aussi d'ailleurs. Je suis pas vraiment fan du coté doré mais bon c'est sentimental. Le mouvement est semble-t-il un valjoux 7733 qui tourne encore bien.

le valjoux 7733:

Un jour peut-être je tenterais une réparation, éventuellement retirer le doré pour laisser apparaître le bronze qui semble être dessous.
le valjoux 7733:
Un jour peut-être je tenterais une réparation, éventuellement retirer le doré pour laisser apparaître le bronze qui semble être dessous.
- lesmontres
- Modérateur Global
Ma famille n'avait que des merdes, ils refusaient de dépenser du fric dans une belle tocante...... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Siglée Revue-Thommen.WorldTraveller a écrit :La couronne est joliment siglé
![]()
Fais-la réviser, nouveau plexi, nouveau bracelet. Puis tu l'offres en retour à ta grand-mère. Ca lui fera grand plaisir, lui rappellera des souvenirs, et elle la portera pour les grandes occasions en pensant à toi
MP si besoin