La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

lesmontres a écrit :Je vais écouter tes conseils et les louer, j'espère trouver l'endroit ou les louer par ce qu'il y a plutôt beaucoup de conneries qui se louent alors qu'il y a tant de merveilles à voir!!

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je dispose d'une excellent débit internet, donc je loue souvent sur le net!! Si quelqu'un a des liens par rapport à ces films, (toi Reno peut être...) , merci d'envoyer le lien!! :icon_respect:
Je les ai en DVD ;)
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Reno a écrit :Excellentes, ces anadigits vintages msp_thumbup
Toute une époque :ugeek:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Image

Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )
kane86
Dément

Message par kane86 »

Nicetios a écrit :Image

Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )
Je reçois ma bambino demain ou lundi difus_banana
Félicitations pour l'Everest msp_thumbup
Image
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Superbe ce combo et cette photo! :thumbsup:

Un coucou de mon everest, c'était ma montre du jour.
Image
ImageImageImage
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

b-boy a écrit :

Superbe ce combo et cette photo! :thumbsup:

Un coucou de mon everest, c'était ma montre du jour.
Image
deux tres belle tocante :icon_respect:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Guigui 57 a écrit :
Fishbed a écrit :
Guigui 57 a écrit ::o ....... :oops: Tu la connais?! difus_acute :angel4: :angel4: :angel4:
Non, mais ce n'est pas sa première photo que je vois ! :)
:msp_glare: Ho l'excuse hé!!! Nan je plaisante bien sûre! ;) Cela dit la mise en scène façon "3ème personne" est vraiment très intéressante pour apprécier les photos d'une montre! Chapeau Madame! :icon_respect:
Merci pour elle, oui Guyguy c'est excactement le but recherché, monter la tocante en situation permet d'autres point de vue, et des ambiances variées . Un autre exemple avec une Mako 1
Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

La montre du jour

Message par Danlam »

Danlam a écrit :
Guigui 57 a écrit :
Fishbed a écrit : Non, mais ce n'est pas sa première photo que je vois ! :)
:msp_glare: Ho l'excuse hé!!! Nan je plaisante bien sûre! ;) Cela dit la mise en scène façon "3ème personne" est vraiment très intéressante pour apprécier les photos d'une montre! Chapeau Madame! :icon_respect:
Merci pour elle Fish, B boy, oui Guyguy c'est excactement le but recherché, monter la tocante en situation permet d'autres points de vue, et des ambiances variées . Un autre exemple avec une Mako 1.... Tiens j'ai une tâche sur la joue Madame ne m'a pas retouché, allez je lui colle un procès, je suis atteint dans mon droit à l'image....
Image
Modifié en dernier par Danlam le 15 mars 2014, 10:09, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

J'adore cette mise en scène. Bravo Danlam!
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

C'est beau Dan Bravo !! , elle gère Madame :icon_respect:
Verrouillé