Je les ai en DVDlesmontres a écrit :Je vais écouter tes conseils et les louer, j'espère trouver l'endroit ou les louer par ce qu'il y a plutôt beaucoup de conneries qui se louent alors qu'il y a tant de merveilles à voir!!
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je dispose d'une excellent débit internet, donc je loue souvent sur le net!! Si quelqu'un a des liens par rapport à ces films, (toi Reno peut être...) , merci d'envoyer le lien!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Toute une époqueReno a écrit :Excellentes, ces anadigits vintages
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )
- kane86
- Dément
Je reçois ma bambino demain ou lundiNicetios a écrit :
Parce que maintenant qu'elle a ce strap, cette bambino ne veut plus me lâcher. ( ou c'est l'inverse, je ne sais plus ! )
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )
Félicitations pour l'Everest
Superbe ce combo et cette photo!Nicetios a écrit :
Un coucou de mon everest, c'était ma montre du jour.

deux tres belle tocanteb-boy a écrit :Superbe ce combo et cette photo!Nicetios a écrit :
Bientôt l'arrivée de l'everest version II ( mardi selon ups si tout se passe bien ! )![]()
Un coucou de mon everest, c'était ma montre du jour.
Merci pour elle, oui Guyguy c'est excactement le but recherché, monter la tocante en situation permet d'autres point de vue, et des ambiances variées . Un autre exemple avec une Mako 1Guigui 57 a écrit :Fishbed a écrit :Non, mais ce n'est pas sa première photo que je vois !Guigui 57 a écrit :.......
Tu la connais?!
![]()
![]()
![]()
Ho l'excuse hé!!! Nan je plaisante bien sûre!
Cela dit la mise en scène façon "3ème personne" est vraiment très intéressante pour apprécier les photos d'une montre! Chapeau Madame!

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
La montre du jour
Danlam a écrit :Merci pour elle Fish, B boy, oui Guyguy c'est excactement le but recherché, monter la tocante en situation permet d'autres points de vue, et des ambiances variées . Un autre exemple avec une Mako 1.... Tiens j'ai une tâche sur la joue Madame ne m'a pas retouché, allez je lui colle un procès, je suis atteint dans mon droit à l'image....Guigui 57 a écrit :Fishbed a écrit : Non, mais ce n'est pas sa première photo que je vois !Ho l'excuse hé!!! Nan je plaisante bien sûre!
Cela dit la mise en scène façon "3ème personne" est vraiment très intéressante pour apprécier les photos d'une montre! Chapeau Madame!
Modifié en dernier par Danlam le 15 mars 2014, 10:09, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
J'adore cette mise en scène. Bravo Danlam!