Montre Budget -140€

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
krkvoid
Fou furieux

Re: Re : Montre Budget -140€

Message par krkvoid »

nic0 a écrit :ptain les gars ça m'épate toujours, vous faites vraiment pas vos ages !!! msp_thumbup
Lui peut être que si :lol:
n1co59000

Re: Montre Budget -140€

Message par n1co59000 »

j'ai une préférence pour un site ou le paiement se fait en €

Vous avez des retours sur le site CHIC TIME ? ( paiement sur / livraison ) ... j'ai vu que laredoute travail avec ce site

http://www.chic-time.com/montres-homme/ ... 31829.html" onclick="window.open(this.href);return false;
thx-2
Intéressé

Message par thx-2 »

Tout d'abord quel taille de montres tu cherche ?
Et ton poignet il fait combien de centimètre ?

Ensuite regarde ici tu devrais trouver ton bonheur tout comme nombres de nous:

http://www.creationwatches.com/products ... tches-127/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Honnêtement tous les sites que les mordus de seiko t'ont donné sont fiables à 200%. Tu peux y aller tranquille
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

J'avoue ne pas comprendre cette volonté irrépressible de vouloir dépenser plus pour la même chose...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nic0
Dément

Message par nic0 »

Mark5 a écrit :J'avoue ne pas comprendre cette volonté irrépressible de vouloir dépenser plus pour la même chose...
moi non plus :icon_gratgrat:
Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Peut être la crainte de l'inconnu

Etant venu chercher des infos et de l'aide sur ce forum, je suis sur de la compétence et de la bonne volonté des gens que l'on peut trouver ici, tu peux leur faire confiance
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

c'est dû à la méconnaissance de ces sites lointains, le doute sur le SAV, sur les délais de livraison, un peu la peur de l'inconnu, mais c'est vrai que payer 30, 40 ou 50% de plus c'est rageant, en fait il faut commander une fois et ensuite on ne peut plus s'en passer ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Répondre