Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
il y en a une avec le fond blanc vous connaissez le model ? elle est magnifique
deuxième question j'ai vue qu'il y a pas mal de changement de prix en fonction des périodes avec il y a deux semaines un positionnement a 110€ : vous savez si il y aura d'autres modification de prix ?
il y en a une avec le fond blanc vous connaissez le model ? elle est magnifique
deuxième question j'ai vue qu'il y a pas mal de changement de prix en fonction des périodes avec il y a deux semaines un positionnement a 110€ : vous savez si il y aura d'autres modification de prix ?
sérieusement les Seiko sont des montres fiables, et les mouvements auto (7S26 et consorts...) peuvent fonctionner des années sans avoir besoin de révision
n1co59000 a écrit :Pour l'entretien : comment cela se passe une montre automatique seiko, je dois allez dans une bijouterie tout les ans ?
on en parlait avec quelqu'un d'autre : on est quelques uns ici à posséder des Seiko qui ont 40 ans ou plus et qui tournent nickel, donc pour les révisions tu as le temps hein
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
:adodonic: a écrit :
on en parlait avec quelqu'un d'autre : on est quelques uns ici à posséder des Seiko qui ont 40 ans ou plus et qui tournent nickel, donc pour les révisions tu as le temps hein
ptain les gars ça m'épate toujours, vous faites vraiment pas vos ages !!!