vendu

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
nic0
Dément

vendu

Message par nic0 »

Image
Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 03:08, modifié 6 fois.
Image
babble
Dément

Re: [vends] Bric à Brac SEIKO

Message par babble »

Hum... il resterait une petite place dans mon colis pour la Divers 200 quartz au fond légèrement dévissé ? :angel4:
Edit : euh... c'est 20€ les DEUX ? :shock:
nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit :Hum... il resterait une petite place dans mon colis pour la Divers 200 quartz au fond légèrement dévissé ? :angel4:
toi tu tiens absolument à ce que je ré-ouvre ton colis hein ? difus_acute
Image
babble
Dément

Message par babble »

Bah je me dis qu'avec le bel insert tout neuf que je vais recevoir, y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose de sympa si elle tourne...
nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit :Bah je me dis qu'avec le bel insert tout neuf que je vais recevoir, y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose de sympa si elle tourne...
wé mais là rien n'est moins sûr :?
Image
babble
Dément

Message par babble »

Je tente quand-même, on verra bien... ;)
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Un petit mp pour les cadran de seiko 5 ...
Orano
Fou furieux

Message par Orano »

nic0 a écrit : Military Kaki HS pour pièces (spiral explosé et rotor), pour bricoleur courageux, ou moddeur, ou pour les pièces (cadran, aiguilles, fond vitré...)
20 euros
C'est une spécialité Seiko le spiral explosé ? J'en ai récupéré une (moins belle que la tienne) et pareil, on dirait qu'il y a du poil de nez récalcitrant à l'intérieur :)
Dommage, il ne me manque que ça pour qu'elle tourne (enfin d'après ce que j'en ai vu).
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
nic0
Dément

Message par nic0 »

Orano a écrit :
nic0 a écrit : Military Kaki HS pour pièces (spiral explosé et rotor), pour bricoleur courageux, ou moddeur, ou pour les pièces (cadran, aiguilles, fond vitré...)
20 euros
C'est une spécialité Seiko le spiral explosé ? J'en ai récupéré une (moins belle que la tienne) et pareil, on dirait qu'il y a du poil de nez récalcitrant à l'intérieur :)
Dommage, il ne me manque que ça pour qu'elle tourne (enfin d'après ce que j'en ai vu).
il était déjà explosé quand je l'ai eu celle là ;)
en ce qui me concerne j'ai jamais explosé ni spiral ni ancre ni rien, soigneux je suis :walk:
Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

En général, ce sont des gens qui ouvrent et qui essaient de bidouiller voire démonter et ça finit forcément par des bêtises comme un spiral abimé.
Répondre