vendu
Re: [vends] Bric à Brac SEIKO
Hum... il resterait une petite place dans mon colis pour la Divers 200 quartz au fond légèrement dévissé ? 
Edit : euh... c'est 20€ les DEUX ?
Edit : euh... c'est 20€ les DEUX ?
toi tu tiens absolument à ce que je ré-ouvre ton colis hein ?babble a écrit :Hum... il resterait une petite place dans mon colis pour la Divers 200 quartz au fond légèrement dévissé ?

Bah je me dis qu'avec le bel insert tout neuf que je vais recevoir, y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose de sympa si elle tourne...
wé mais là rien n'est moins sûrbabble a écrit :Bah je me dis qu'avec le bel insert tout neuf que je vais recevoir, y'a peut-être moyen d'en faire quelque chose de sympa si elle tourne...

Je tente quand-même, on verra bien... 
Un petit mp pour les cadran de seiko 5 ...
- Orano
- Fou furieux
C'est une spécialité Seiko le spiral explosé ? J'en ai récupéré une (moins belle que la tienne) et pareil, on dirait qu'il y a du poil de nez récalcitrant à l'intérieurnic0 a écrit : Military Kaki HS pour pièces (spiral explosé et rotor), pour bricoleur courageux, ou moddeur, ou pour les pièces (cadran, aiguilles, fond vitré...)
20 euros
Dommage, il ne me manque que ça pour qu'elle tourne (enfin d'après ce que j'en ai vu).
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [vends] Bric à Brac SEIKO
il était déjà explosé quand je l'ai eu celle làOrano a écrit :C'est une spécialité Seiko le spiral explosé ? J'en ai récupéré une (moins belle que la tienne) et pareil, on dirait qu'il y a du poil de nez récalcitrant à l'intérieurnic0 a écrit : Military Kaki HS pour pièces (spiral explosé et rotor), pour bricoleur courageux, ou moddeur, ou pour les pièces (cadran, aiguilles, fond vitré...)
20 euros![]()
Dommage, il ne me manque que ça pour qu'elle tourne (enfin d'après ce que j'en ai vu).
en ce qui me concerne j'ai jamais explosé ni spiral ni ancre ni rien, soigneux je suis

En général, ce sont des gens qui ouvrent et qui essaient de bidouiller voire démonter et ça finit forcément par des bêtises comme un spiral abimé.