athanase a écrit :Changement de bracelet :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.

babble a écrit :bromyeta a écrit :lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Ca envoie du gros. Elle est superbe avec ce strap
C'est clair que ce strap est juste splendide
oué le strap déchire tout
par contre la tocante wé bof 

faffwah a écrit :babble a écrit :Et ce serait drôle qu'il ait pris cette photo à quatre pattes sur une piste de ski fraîchement damée, au milieu des skieurs qui lui passent au ras des miches, car c'est l'arrière-plan que je pense reconnaître
Edit : avec sa combinaison de ski bleue
Tu ne crois pas si bien dire, mais j'étais au bord
Bien vu le bleu. On s'est croisés ?
[/url]
Mais si, je crois !
Je reconnaîtrais des traces de dameuse entre mille ! C'est tellement bon d'être le premier à laisser des jolis S dedans

Et non, on ne s'est pas croisés, mais j'avoue que j'ai trop hâte d'y retourner cet hiver
Et je sais que j'y connais pas grand-chose en tocantes, mais arrête de m'appleler "Le Bleu" !

Modifié en dernier par babble le 16 janv. 2014, 14:27, modifié 1 fois.
nic0 a écrit :C'est clair que ce strap est juste splendide
oué le strap déchire tout
par contre la tocante wé bof toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant

[/quote]"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant![]()

lepoulpe expliquant à nico pourquoi rolex c'est mieux que seiko

nic0 a écrit :lepoulpe a écrit :toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant![]()
lepoulpe expliquant à nico pourquoi rolex c'est mieux que seiko
mekilecon, enorme ce gif
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray