athanase a écrit :Changement de bracelet :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
oué le strap déchire toutbabble a écrit :C'est clair que ce strap est juste splendidebromyeta a écrit :lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.
Ca envoie du gros. Elle est superbe avec ce strap

Mais si, je crois !faffwah a écrit :Tu ne crois pas si bien dire, mais j'étais au bordbabble a écrit :Et ce serait drôle qu'il ait pris cette photo à quatre pattes sur une piste de ski fraîchement damée, au milieu des skieurs qui lui passent au ras des miches, car c'est l'arrière-plan que je pense reconnaître
Edit : avec sa combinaison de ski bleue
Bien vu le bleu. On s'est croisés ?
[/url]
Je reconnaîtrais des traces de dameuse entre mille ! C'est tellement bon d'être le premier à laisser des jolis S dedans

Et non, on ne s'est pas croisés, mais j'avoue que j'ai trop hâte d'y retourner cet hiver
Et je sais que j'y connais pas grand-chose en tocantes, mais arrête de m'appleler "Le Bleu" !

Modifié en dernier par babble le 16 janv. 2014, 14:27, modifié 1 fois.
oué le strap déchire toutnic0 a écrit : C'est clair que ce strap est juste splendide
toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant

[/quote]"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit : toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant![]()

lepoulpe expliquant à nico pourquoi rolex c'est mieux que seiko

mekilecon, enorme ce gifnic0 a écrit :lepoulpe a écrit : toi l'amateur de japonieseries tu vas te calmer maintenant![]()
lepoulpe expliquant à nico pourquoi rolex c'est mieux que seiko
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray