La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Merci! :icon_respect:

En fait c'est ma montre Fewsome toute neuve que je n'ai jamais portée tellement elle ne me plaisait pas.

Je l'ai donc modifiée , je me suis bien gonflé à mettre une lunette qui ne lui convenait pas . Elle est apte à plonger. Je ne suis pas mécontent....Par contre, que c'est dur de trouver des aiguilles Miyota différentes....
Il va bien falloir que les fournisseurs s'y mettent car les mouvements ETA étant contingentés, les emboiteurs se rabattent de plus en plus sur ces Miyota...
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

Il est très sympa ce mod, avec un look vintage que j'aime bien ! :thumbsup:

Elle ressemblait à quoi la montre au départ ?

@+Fishbed
babble
Dément

Message par babble »

lesmontres a écrit :
babble a écrit :Oui, très chouette. Avec les index cerclés, elle m'aurait presque tenté...

(merci Nico ;) )
babble, mon ami, je te l'ai déjà dis: cette tocante ( Steinhart Ocean Vintage Military) est un hommage à la Rolex 5517 .

La Rolex 5517, la mythique 5517 N'A JAMAIS EU LES INDEX CERCLÉS!! Tu dois confondre avec la 5513 mais la 5513, 5512, et consor ont les aiguilles mercedes et les index cerclés. Mais jamais aucune 5517!!

C'est pour ça que j'aime bien la 5517!!

Cdlt!

LM

;)

Tiens un petit lien là : https://www.google.fr/search?q=rolex+55 ... 0&bih=1080
Nan mais je sais bien, hein, j'ai pas dit qu'il manquait les cerclages sur la tienne ou sur l'inspiratrice, je dis juste que depuis le temps que je regarde et que je convoite une plongeuse avec index ronds, il m'apparaît aujourd'hui comme une évidence que ces index DOIVENT être cerclés pour me satisfaire visuellement. D'autant plus que ta MM300 et la fameuse MM007 de nico arborent toutes deux un cadran aux index cerclés...
En fait, il m'apparaît très clairement que ce qu'il me faut, pour une montre de bonne qualité sans tomber dans des délires de prix, c'est tout simplement ça :
Image

Et j'ai tout simplement pas du tout ni le budget (enfin si mais bon) ni, et surtout, pas les priorités d'un tel achat :banging:

Ce qui n'enlève rien à la beauté de la tienne, hein ;)
Modifié en dernier par babble le 27 nov. 2013, 11:29, modifié 2 fois.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Yes man! Tu aimes les montres à index cerclés! Effectivement la Shogun est très bien équipée...Ça sera pour la fin de l'année?
Modifié en dernier par lesmontres le 27 nov. 2013, 12:00, modifié 1 fois.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Fishbed a écrit :Il est très sympa ce mod, avec un look vintage que j'aime bien ! :thumbsup:

@+Fishbed
Elle ressemblait à ça:

Image
Pas de lume au niveau cadran et les aiguilles heure et minutes pareil...que du bof quoi....
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

lesmontres a écrit :Ma petite nouvelle de ce soir et sans doute de demain:

Image
Bien sympa ce mod :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

lesmontres a écrit :
Fishbed a écrit :Il est très sympa ce mod, avec un look vintage que j'aime bien ! :thumbsup:

@+Fishbed
Elle ressemblait à ça:

Image
Pas de lume au niveau cadran et les aiguilles heure et minutes pareil...que du bof quoi....
Et tu as changé la lunette pour une Murphy ?!

@+Fishbed
bennyb
Passionné

Message par bennyb »

Pour moi ma nouvelle seiko 6309-7040 "marinemaster", à cause d'elle je delaisse ma Detomaso et son joli nato!
Je suis impressionné par la qualité de la "restauration" par Loyswatch, en déballant la montre hier j'ai cru qu'elle était neuve...
Je pense avoir été l'un des derniers à être livré par ce vendeur, le typhon ayant semble-t-il des effets sur son activité ebay...(mais lui va bien je lui ai demandé)

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Jaragar Monaco 24 et accessoirie qui va bien, aujourd'hui.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Fishbed a écrit :
lesmontres a écrit :

@+Fishbed
Elle ressemblait à ça:

Image
Et tu as changé la lunette pour une Murphy ?!

@+Fishbed
Oui, ça a été très compliqué avec le dremel monté d'un fût circulaire abrasif pour augmenter le diamètre externe de la lunette Murphy, je croyais que la lunette était de l'alu mais ça doit être de l'acier car c'est très résistant à l'abrasion .
Verrouillé