lesmontres a écrit :babble a écrit :Oui, très chouette. Avec les index cerclés, elle m'aurait presque tenté...
(merci Nico

)
babble, mon ami, je te l'ai déjà dis: cette tocante ( Steinhart Ocean Vintage Military) est un hommage à la Rolex 5517 .
La Rolex 5517, la mythique 5517 N'A JAMAIS EU LES INDEX CERCLÉS!! Tu dois confondre avec la 5513 mais la 5513, 5512, et consor ont les aiguilles mercedes et les index cerclés. Mais jamais aucune 5517!!
C'est pour ça que j'aime bien la 5517!!
Cdlt!
LM
Tiens un petit lien là :
https://www.google.fr/search?q=rolex+55 ... 0&bih=1080
Nan mais je sais bien, hein, j'ai pas dit qu'il manquait les cerclages sur la tienne ou sur l'inspiratrice, je dis juste que depuis le temps que je regarde et que je convoite une plongeuse avec index ronds, il m'apparaît aujourd'hui comme une évidence que ces index DOIVENT être cerclés pour me satisfaire visuellement. D'autant plus que ta MM300 et la fameuse MM007 de nico arborent toutes deux un cadran aux index cerclés...
En fait, il m'apparaît très clairement que ce qu'il me faut, pour une montre de bonne qualité sans tomber dans des délires de prix, c'est tout simplement ça :
Et j'ai tout simplement pas du tout ni le budget (enfin si mais bon) ni, et surtout, pas les priorités d'un tel achat
Ce qui n'enlève rien à la beauté de la tienne, hein