Il me semblait...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Il me semblait...

Message par Nico_le_Normand »

whysea a écrit :Personellement peu m'importe : je n'aime pas les montres :mrgreen:
Zut alors ! Tu dois te sentir un peu seul.
Ce n'est pas trop lourd, une Comtoise dans la poche :186d5539: ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Nico_le_Normand a écrit :
whysea a écrit :Personellement peu m'importe : je n'aime pas les montres :mrgreen:
Zut alors ! Tu dois te sentir un peu seul.
Ce n'est pas trop lourd, une Comtoise dans la poche :186d5539: ?
Nan mais je viens ici juste pour parler à des gens : j'achète une montre à 3 euros de temps en temps comme une sorte de ticket d'entrée sinon vous pourrez remarquer que question montres, on ne peut pas dire que j'apporte beaucoup au forum :angel4:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Trois €uros ?
Ça existe, les montres jetables ??? :shock:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Nico_le_Normand a écrit :Trois €uros ?
Ça existe, les montres jetables ??? :shock:

ben tiens !... regarde ma dernière acquisition ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 90#p225436" onclick="window.open(this.href);return false;

Et il y en a plein d'autres sur la baie : tu trouve même des automatiques à 5 euro : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false; (pour les amateurs : plus qu'un exemplaire en stock)
Nico_le_Normand
Dément

Pfff !
L'automatique à portée des mains sales de la plèbe.
Quelle tristesse !
:cry2:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Nico_le_Normand a écrit :Pfff !
L'automatique à portée des mains sales de la plèbe.
Quelle tristesse !
:cry2:

et oui... triste époque ou même les pauvres peuvent avoir des montres automatiques qui, si ça se trouve, donnent l'heure en plus... :aras_qui:

(en plus ils sont les seuls à pouvoir bénéficier de la complication "Dual Second" si chère aux afficionados du perron de base)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

La célèèèèèèèèèèbre GMT "cuisine-salon" icon_mrorange
LJM
Dément

Message par LJM »

LE must, jamais copié et jamais égalé par les "grandes marques" et c'est un tort, mise au point trop complexe sans doute............ :lol:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:msp_crying: Triste je suis... Pas de commentaires de mecs bourrés ce soir? :msp_confused: ....................................................... difus_ubriachi
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

whysea a écrit :edit : punaize ! le temps de pondre mon laïus tout a déjà été dit
Tiens, un mec qui prend le temps de rédiger et de relire ses messages avant de poster... Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Répondre