Il me semblait...
Il me semblait...
Je me suit inscrit sur ce site il y a longtemps, et j'aurai plus avant si je ne m'étais pas écouté.
Je pensais; qu'enfin qu'il existerait un site pour qui la qualité intrinsèque plutôt que la notoriété serait importante.
Ben no, il me semble que le but hormis quelques fanas de merdes est de collectionner des tocantes famesques .
J'en suis également responsable car je ne présente rien, au moins je ne collectionne rien.
Certes j'ai un coup dans le nez alors je cause sinon rien à péter.
Je pensais; qu'enfin qu'il existerait un site pour qui la qualité intrinsèque plutôt que la notoriété serait importante.
Ben no, il me semble que le but hormis quelques fanas de merdes est de collectionner des tocantes famesques .
J'en suis également responsable car je ne présente rien, au moins je ne collectionne rien.
Certes j'ai un coup dans le nez alors je cause sinon rien à péter.
Re: Il me semblait...
si ce site te semble "famesque" retournes y vite ,ça doit faire longtemps que tu n'y es pas allé!!Certe,il y a bien quelques prises de tête aussi ici mais vraiment pas pour les mêmes raisons!!! Du coup ,je comprend pas trop ton post...
le monsieur à dit qu'il est bourré...
apparemment cela autoriserait de dire tous et n'importe quoi, d'ailleur Ailleur est dejas partis ailleurs.
À la revoyure ami de la bibine. (^_^)☆
apparemment cela autoriserait de dire tous et n'importe quoi, d'ailleur Ailleur est dejas partis ailleurs.
À la revoyure ami de la bibine. (^_^)☆
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah pétard , il faut savoir boire et encaisser , sinon c'est pas rigolo !
Mais finalement ailleurs n'a toujours pas de tocante ....
Mais finalement ailleurs n'a toujours pas de tocante ....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
Oui, non mais c'est une habitude chez lui. Il a l'alcool stupide. Quand il est bourré il se met à poster (déjà. Parce que sinon il a plutôt conscience qu'il n'a rien à dire) et il agresse les gens.
Allez, une p'tite photo, histoire de se remonter le moral...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah GéGé, oui ta photo remonte le moral surtout pour ailleurs quand il va se réveiller!

Appellez moi Dom, je préfère!

Mais no, je cherchais à agresser personne.
Me relisant, c'est vrai que j'ai "l'alcool stupide", mais bon s'il vous plaît, je tiens à mon "s" à ailleur...
-
Guigui 57
ailleurs a écrit :Me relisant, c'est vrai que j'ai "l'alcool stupide", mais bon s'il vous plaît, je tiens à mon "s" à ailleur...