montre pour tout petit.
-
capitaine haddock
- Intéressé
montre pour tout petit.
Ben voilà, mon petit bout va avoir 5 ans et, Dieu sait pourquoi, il veut une montre. Là, j'ai commencé par lui apprendre à lire l'heure. Je souhaite lui offrir une montre "analogique", il la souhaite avec des aiguilles "lumineuses" (j'oublie toujours si c'est fluoressant ou phosphoressant...) et, tant qu'à faire, j'aimerais quelque chose de bon mais pas trop cher quand même.
Je me dis que 5 ans, c'est un peu tôt pour une mécanique, même si ça me tente... je le verrais presque avec une plongeuse Seiko midsize mais un peu grand, et pas vraiment adapté aux petits de cet âge...
Alors mécanique ou quartz?
Je trouve les flik-flak sympas, le swiss made me semble un plus... qu'en pensez-vous? Y a-t-il mieux? Des automatiques pour enfants? Des "modèles réduits" de montre de papa (mon style, c'est plongeuses)...
Merci
Je me dis que 5 ans, c'est un peu tôt pour une mécanique, même si ça me tente... je le verrais presque avec une plongeuse Seiko midsize mais un peu grand, et pas vraiment adapté aux petits de cet âge...
Alors mécanique ou quartz?
Je trouve les flik-flak sympas, le swiss made me semble un plus... qu'en pensez-vous? Y a-t-il mieux? Des automatiques pour enfants? Des "modèles réduits" de montre de papa (mon style, c'est plongeuses)...
Merci
Re: montre pour tout petit.
hello d'apres ton cahier des charges moi je partirai la dessus
http://cgi.ebay.fr/Nice-vintage-Seiko-l ... 3f08ae853c
j'en ai offert une a mon frere quand il avait 9 ans elle a morfle et il la porte toujours la il a 16 ANS. bref un modele increvable selon moi. et avec une taille correct pour un bout de chou de 5 ans il pourra meme la garder plusieurs années
http://cgi.ebay.fr/Nice-vintage-Seiko-l ... 3f08ae853c
j'en ai offert une a mon frere quand il avait 9 ans elle a morfle et il la porte toujours la il a 16 ANS. bref un modele increvable selon moi. et avec une taille correct pour un bout de chou de 5 ans il pourra meme la garder plusieurs années
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je precise que on en trouve plein sur la baie avec de l'aftermarket des phillipines
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Y'a celle çi , je l'avais acheté pour un Ado qui était fana de Mickey !lepoulpe a écrit :je precise que on en trouve plein sur la baie avec de l'aftermarket des phillipines

plus adaptée pour un Ado que pour un trés jeuneGRONJ43 a écrit :Y'a celle çi , je l'avais acheté pour un Ado qui était fana de Mickey !lepoulpe a écrit :je precise que on en trouve plein sur la baie avec de l'aftermarket des phillipines![]()
Je pense que tout dépend du soin que ton fils portera à sa montre.
Mon fils en est à sa troisième et pourtant il ne les porte pas à l'école. Il n'est pas particulièrement brusque mais il ne fait pas toujours attention, il joue... brèf il a 6 ans.
Donc je lui achète des montres à quartz à 5 €. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont forcément fragiles.
La première n'était pas un bon choix avec son verre minéral.
Pour la deuxième c'est la couronne qui a disparue.
La troisième, identique à la deuxième semble bien tenir le choc. C'est un modèle en plastique comparable à une flik flak.
Mon fils en est à sa troisième et pourtant il ne les porte pas à l'école. Il n'est pas particulièrement brusque mais il ne fait pas toujours attention, il joue... brèf il a 6 ans.
Donc je lui achète des montres à quartz à 5 €. Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont forcément fragiles.
La première n'était pas un bon choix avec son verre minéral.
Pour la deuxième c'est la couronne qui a disparue.
La troisième, identique à la deuxième semble bien tenir le choc. C'est un modèle en plastique comparable à une flik flak.
Modifié en dernier par Untel le 06 avr. 2011, 19:06, modifié 1 fois.
bonjour combien coute la montre mickey est sur quel site on peut l acheter
-
monsieurbaron
Dire qu'à une époque on donnait ces merveilles aux enfants pour qu'ils apprennent à lire l'heure...
Lip Minilip :

©Montresvintages
Lip Minilip :
©Montresvintages
poljat a écrit :bonjour combien coute la montre mickey est sur quel site on peut l acheter
150,00 CNY
Chine Yuan Renminbi = 15,9968 EUR incluant FDP et frais périphériques de l'agent d'achat en Chine (yoybuy.com ou autres)
http://item.taobao.com/item.htm?id=7092179507