La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
babble
Dément

Re: La montre du jour

Message par babble »

kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)... :mrgreen:

Image
Chouette !
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Merci, et visiblement extrêmement précise (donnée pour une quinzaine de secondes de dérive mensuelle): elle me servira à calibrer les mécas !... :mrgreen:
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

lepoulpe a écrit :
poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Image

Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte !
Pas pu m'en empêcher :aras_qui: désolé Lepoulpe :angel4:
Ça va elle était pas trop froide ...un gros 17°c

Image

Image

Image
Image
[.

ptain je suis reperer on ne peut meme plus faire du naturisme tranquillement sur la plage. (jolie montre gadjo)

Merci ! msp_thumbsup
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

dcm890 a écrit :
lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!

ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !

je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation ;)

T'as bien fait de préciser, y en a qui n'auraient pas compris! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

kriscbr a écrit :[

Des photos très originales, une Seiko, en plus tu respectes les animaux : je m'incline... :icon_respect:

+ 1 !!!
poulacourve74
Fou furieux

dcm890 a écrit :
lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!

ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !

je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation ;)

Je confirme que : couillon , putaing , oh con , ainsi que << et mon vieeer madame olivier !>> font partis des ponctuations ! :aras_qui:

lepoulpe a écrit :bande de malade on ne mange pas les poulpes les poulpes sont dess creatures divines et coriaces

Tout a fait d'accord avec toi pour le coriaces !
Je ne chasse plus le poulpe depuis plusieurs années , en fait ça dois bien faire 10 ans , oh con ! ( donc virgule :aras_qui: ) , depuis que je sais que le poulpe est minimum aussi intelligent qu'un chien !sisi ...
quand je plonge ce qui me plait , c'est sa curiosité et donc son intelligence .
Il arrive très régulièrement que ce soit le poulpe qui vous colle et joue littéralement avec vous !
Je sais ce que vous aller dire : tu leur lance la ba balle ? je vous répondrai que non , car pas trouver de balle qui ne flotte pas ...a part les boules de pétanque :aras_qui:
Modifié en dernier par poulacourve74 le 07 nov. 2013, 21:31, modifié 2 fois.
TUTO:
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)... :mrgreen:

Image

Culpabilise pas!!! Elle est super bien cette kinetic!!! :thumbsup:
poulacourve74
Fou furieux

Image

Elle est sympa !
La seconde est comment , morte ( genre tac ...tac...tac) ou elle glisse ?
TUTO:
Image
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Les nouveaux habits du soir

Image

Image

Merci à Plibou :icon_respect:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Merci les z'amis et pour te répondre, poulacourve, "hélas" non elle ne glisse pas d'un poil !

Dans le genre qui glisse pas mal, je me damnerais pour une Springdrive telle celle-ci...mais c'est pas dans mes moyens, raisonnablement...;o)
http://www.youtube.com/watch?v=ShRUuOGZbp8
Verrouillé