Chouette !kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci, et visiblement extrêmement précise (donnée pour une quinzaine de secondes de dérive mensuelle): elle me servira à calibrer les mécas !... 
- poulacourve74
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :
ptain je suis reperer on ne peut meme plus faire du naturisme tranquillement sur la plage. (jolie montre gadjo)
Merci !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- lesmontres
- Modérateur Global
dcm890 a écrit :lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!
ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !
je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation
T'as bien fait de préciser, y en a qui n'auraient pas compris!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
kriscbr a écrit :[
Des photos très originales, une Seiko, en plus tu respectes les animaux : je m'incline...
+ 1 !!!

- poulacourve74
- Fou furieux
dcm890 a écrit :lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!
ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !
je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation
Je confirme que : couillon , putaing , oh con , ainsi que << et mon vieeer madame olivier !>> font partis des ponctuations !
lepoulpe a écrit :bande de malade on ne mange pas les poulpes les poulpes sont dess creatures divines et coriaces
Tout a fait d'accord avec toi pour le coriaces !
Je ne chasse plus le poulpe depuis plusieurs années , en fait ça dois bien faire 10 ans , oh con ! ( donc virgule
) , depuis que je sais que le poulpe est minimum aussi intelligent qu'un chien !sisi ...quand je plonge ce qui me plait , c'est sa curiosité et donc son intelligence .
Il arrive très régulièrement que ce soit le poulpe qui vous colle et joue littéralement avec vous !
Je sais ce que vous aller dire : tu leur lance la ba balle ? je vous répondrai que non , car pas trouver de balle qui ne flotte pas ...a part les boules de pétanque

Modifié en dernier par poulacourve74 le 07 nov. 2013, 21:31, modifié 2 fois.
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
Culpabilise pas!!! Elle est super bien cette kinetic!!!

- poulacourve74
- Fou furieux
kriscbr a écrit :Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...![]()
Elle est sympa !
La seconde est comment , morte ( genre tac ...tac...tac) ou elle glisse ?
TUTO:

Les nouveaux habits du soir

Merci à Plibou

Merci à Plibou
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
kriscbr
- Fou furieux
Merci les z'amis et pour te répondre, poulacourve, "hélas" non elle ne glisse pas d'un poil !
Dans le genre qui glisse pas mal, je me damnerais pour une Springdrive telle celle-ci...mais c'est pas dans mes moyens, raisonnablement...;o)
http://www.youtube.com/watch?v=ShRUuOGZbp8
Dans le genre qui glisse pas mal, je me damnerais pour une Springdrive telle celle-ci...mais c'est pas dans mes moyens, raisonnablement...;o)
http://www.youtube.com/watch?v=ShRUuOGZbp8