La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
poulacourve74
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par poulacourve74 »

kane86 a écrit :
poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Image

Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte !
Pas pu m'en empêcher :aras_qui: désolé Lepoulpe :angel4:
Ça va elle était pas trop froide ...un gros 17°c

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...

C'est beau par chez toi msp_thumbup

Merci , je dois avouer que ce n'est pas aussi beau que la corse , mais il y a de quoi se faire plaisir :icon_respect:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Fischm a écrit :
lesmontres a écrit :OKK pour ça l'ami!!!!!!! Je ne connais pas bien toute la gamme parnis, j'ignorais qu'il y avait aussi des quartz!!

Si, si. Il font des chronos et aussi des jolies flieger (celles avec la trotteuse à l'avion rouge, par exemple...)

Du coup, j'en profite pour mettre ma mienne du jour (ou plutôt du soir) :

Image

Elle est très jolie celle là aussi! Mais c'st une automatique celle la si je ne m'abuse???

En plus le nato est de très bon gout ....

C'est un réhaut vert qu'il y a ou c'est le reflet du verre????
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

poulacourve74 a écrit :
kane86 a écrit :
poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Image

Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte !

Merci , je dois avouer que ce n'est pas aussi beau que la corse , mais il y a de quoi se faire plaisir :icon_respect:

Tu as remis le poulpe à l'eau!!! Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!

De plus la Corse est un pays merveilleux, et ton coin sur Marseille ne lui envies rien car elle a ses spécificités qui sont aussi très belles!!! :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...

ptain je suis reperer on ne peut meme plus faire du naturisme tranquillement sur la plage. (jolie montre gadjo)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!

ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !

je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bande de malade on ne mange pas les poulpes les poulpes sont dess creatures divines et coriaces
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)... :mrgreen:

Image
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

k@iser34 a écrit :Alpina Regulator pour moi

Image

Image

très belle !... msp_thumbup
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Amphibia a écrit :Tissot PRS pour moi

Image

La classe... :thumbsup:
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Image

Image

Image

Des photos très originales, une Seiko, en plus tu respectes les animaux : je m'incline... :icon_respect:
Verrouillé