Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte ! Pas pu m'en empêcher désolé Lepoulpe Ça va elle était pas trop froide ...un gros 17°c
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...
C'est beau par chez toi
Merci , je dois avouer que ce n'est pas aussi beau que la corse , mais il y a de quoi se faire plaisir
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
poulacourve74 a écrit :petite baignade pour ma seiko vintage sous la soleil du sud !
Petite rencontre d'un familier de montre ...devenu trop entreprenant , je l'ai re-foutu a la flotte ! Pas pu m'en empêcher désolé Lepoulpe Ça va elle était pas trop froide ...un gros 17°c
Merci , je dois avouer que ce n'est pas aussi beau que la corse , mais il y a de quoi se faire plaisir
Tu as remis le poulpe à l'eau!!! Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!
De plus la Corse est un pays merveilleux, et ton coin sur Marseille ne lui envies rien car elle a ses spécificités qui sont aussi très belles!!!
Voila un bel aprés-midi prés de Marseille , apparemment cela ne va pas durer ...
ptain je suis reperer on ne peut meme plus faire du naturisme tranquillement sur la plage. (jolie montre gadjo)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lesmontres a écrit :Sais tu qu'en tapas le poulpe additionné de vinaigre de riz, sucre, citron vert , fleur de sel,haricot de mer, graines de sésame, c'est une pure merveille à partager entre amis à l'apéro!!!
ha ben tu m'enlèves les mots de la bouche, perso je l'aurais fait à l'ail, mais ce couillon il nous l'a remis à l'eau ................... pfffffff !
je précise pour les normaux habitant au dessus du 44e parallèle que couillon n'est pas une insulte mais de la ponctuation
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Chui faible, je m'étais dit pas de quartz...et puis elle me faisait de l'oeil et Kinetic c'est plus que du quartz (l'excuse...)...et puis j'ai du mal à résister à une Seiko (à part les Monster)...
Des photos très originales, une Seiko, en plus tu respectes les animaux : je m'incline...