Ben tu peux. Il y a toujours une photo du fond.Amphibia a écrit :Ouais ouais...
J'attends le fond des tiennes
Revue de la Breguet type xx
-
monsieurbaron
Re: Revue de la Breguet type xx
Oui, j'ai compris après coup, j'ai d'ailleurs édité mon message.
Je pensais que tu voulais voir le mouvement.
Cath
-
monsieurbaron
Ah ouais.Amphibia a écrit :Oui, j'ai compris après coup, j'ai d'ailleurs édité mon message.
Non, si le fond est plein, je ne vais pas demander de l'ouvrir quand même.
Mais je veux bien le voir.
- THE CHAPS
- Fou furieux
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
si t'attends que monsieurbaron te dise merci ta rdm sera à zéro qu'il aura toujours pas commencé à cliquer sur la 1ère lettre

-
monsieurbaron
Pfff, ça se voit que tu te trimballes que des Seiko. Pas de RDM sur cette Braguette.nic0 a écrit :si t'attends que monsieurbaron te dise merci ta rdm sera à zéro qu'il aura toujours pas commencé à cliquer sur la 1ère lettre![]()
monsieurbaron a écrit :Pfff, ça se voit que tu te trimballes que des Seiko. Pas de RDM sur cette Braguette.nic0 a écrit :si t'attends que monsieurbaron te dise merci ta rdm sera à zéro qu'il aura toujours pas commencé à cliquer sur la 1ère lettre![]()

-
monsieurbaron
Toi, je crois que tu nous fais un peu de surmenage, non ?
nan tout va bien je vois pas pourquoi tu dis çamonsieurbaron a écrit :Toi, je crois que tu nous fais un peu de surmenage, non ?