Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
La montre de pilote! La classe. C'est une montre très agréable à porter, un rêve que je me suis offert il y a deux ans. Les gants rose big up Reno
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Une très belle montre. Le boitier est original et le verre bombé magnifique. En plus, la marque est mythique !
Elle ne doit pas être laide non plus sur bracelet cuir.
athanase a écrit :Une très belle montre. Le boitier est original et le verre bombé magnifique. En plus, la marque est mythique !
Elle ne doit pas être laide non plus sur bracelet cuir.
j'allais dire tout pareil...un cuir serait le bienvenue
Très joli chrono, un peu trop de surface poli, mais c'est que mon avis a 2 balles .
Quel mouvement à l'intérieur ? et les dimensions de la bête.
Belle pioche The Chaps .
Très belle et plutôt intemporelle.
Peux tu nous donner la raison de la forme et du pourquoi du lume de l'aiguille cadran droit à la Panerai, complètement différente des autres (s'il y a une raison???)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Trop de question. Lol.
L aiguille ??? Pour info elle calcule deux par deux minute.
Ciao.
PS: Je vois pour noel un bracelet cordovan de chez scarlett.