Longines Legend diver no date

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
pat974
Passionné

Re: Longines Legend diver no date

Message par pat974 »

Super , je te laisse mon tel en MP .Pour l instant les metros gardez vos organes ( reins , oeil et bras ) le temps que je jette un oeil sur la belle ...
Image
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Tiens… Si même les insulaires commencent à faire des échanges entre eux…
:aras_qui:

Après le C.O.N US… Le C.O.N REU…
http://searchitchannel.techtarget.com/definition/CONUS" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon zieutage alors !
msp_thumbup
pat974
Passionné

Message par pat974 »

Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!! :icon_eyes:
Image
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Et de CB! msp_thumbsup

Elle est superbe! :thumbsup:
ImageImageImage
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

pat974 a écrit :Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!! :icon_eyes:

Rien à voir avec la LLD, mais déjà être à la Réunion c'est se claquer la rétine tous les jours : un des plus beaux endroits que je connaisse (un peu)...veinard(s) ;)
pat974
Passionné

Message par pat974 »

kriscbr a écrit :
pat974 a écrit :Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!! :icon_eyes:

Rien à voir avec la LLD, mais déjà être à la Réunion c'est se claquer la rétine tous les jours : un des plus beaux endroits que je connaisse (un peu)...veinard(s) ;)
C est ben vrai ca !!! Sept ans que je suis ici et je ne me lasse pas ....
Image
pat974
Passionné

Message par pat974 »

b-boy a écrit :Et de CB! msp_thumbsup

Elle est superbe! :thumbsup:
C est pas tant le claquage de CB que je craint mais plutot le claquage de la baronne !!!! Mois d aout une pan europ neuve noire mais comme je la voulais bleue et qu il n y en avait plus j ai rajouté un cadran et une lunette , septembre la seiko bull head quartz de chezjoe et je vous passe ce qu il y a eue avant .La elle sature un peu ...mais bon vous savez surement de quoi je parle !!!
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Plongeuse no date = le must msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pétard qu'elle est belle celle là.

J'ai épuisé mon stock de crédit d'achat de montres dommage...
pat974
Passionné

Message par pat974 »

visite cet apres midi chez le vendeur , petite discussion sympa autour d un café et de la LLD .Bien sur j ai craqué et comme c est un passionné sympa on a trouvé un arrangement .... 1 oeil de suite , 2 rotules en novembre et le reste en decembre !!! . bref elle n est plus a vendre .Pour terminer j aimerais tous vous remercier car au gré de mes lecture sur mgn j ai appris a aimer ces beaux objets et meme si ca devient un peu une obsession j en tire un plaisir immense ..
Image
Répondre