Longines Legend diver no date
Re: Longines Legend diver no date
Super , je te laisse mon tel en MP .Pour l instant les metros gardez vos organes ( reins , oeil et bras ) le temps que je jette un oeil sur la belle ...

-
zetiabo
Tiens… Si même les insulaires commencent à faire des échanges entre eux…
Après le C.O.N US… Le C.O.N REU…
http://searchitchannel.techtarget.com/definition/CONUS" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon zieutage alors !

Après le C.O.N US… Le C.O.N REU…
http://searchitchannel.techtarget.com/definition/CONUS" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon zieutage alors !
Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!! 
-
kriscbr
- Fou furieux
pat974 a écrit :Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!!
Rien à voir avec la LLD, mais déjà être à la Réunion c'est se claquer la rétine tous les jours : un des plus beaux endroits que je connaisse (un peu)...veinard(s)
C est ben vrai ca !!! Sept ans que je suis ici et je ne me lasse pas ....kriscbr a écrit :pat974 a écrit :Je la vois demain !!! j espere que je vais pas me faire un claquage de la retine !!!
Rien à voir avec la LLD, mais déjà être à la Réunion c'est se claquer la rétine tous les jours : un des plus beaux endroits que je connaisse (un peu)...veinard(s)
C est pas tant le claquage de CB que je craint mais plutot le claquage de la baronne !!!! Mois d aout une pan europ neuve noire mais comme je la voulais bleue et qu il n y en avait plus j ai rajouté un cadran et une lunette , septembre la seiko bull head quartz de chezjoe et je vous passe ce qu il y a eue avant .La elle sature un peu ...mais bon vous savez surement de quoi je parle !!!b-boy a écrit :Et de CB!![]()
Elle est superbe!
- Santanderino91
- Dément
Plongeuse no date = le must 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard qu'elle est belle celle là.
J'ai épuisé mon stock de crédit d'achat de montres dommage...
J'ai épuisé mon stock de crédit d'achat de montres dommage...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

visite cet apres midi chez le vendeur , petite discussion sympa autour d un café et de la LLD .Bien sur j ai craqué et comme c est un passionné sympa on a trouvé un arrangement .... 1 oeil de suite , 2 rotules en novembre et le reste en decembre !!! . bref elle n est plus a vendre .Pour terminer j aimerais tous vous remercier car au gré de mes lecture sur mgn j ai appris a aimer ces beaux objets et meme si ca devient un peu une obsession j en tire un plaisir immense ..