[CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
av02
Curieux

[CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT

Message par av02 »

Bonjour,

Nouveau sur MGN, je recherche une Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT. J'ai faillit craquer il y a peu directement sur leur site mais elle n'est plus disponible actuellement. J'ai également vu récemment qu'un membre en avait vendu une. Si quelqu'un en vend une ou en voit passer une merci d'avance.
frelon77
Fou furieux

Re: [CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT

Message par frelon77 »

http://uhrforum.de/steinhart-ocean-one- ... ge-t147777" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a son adresse mail dans l'annonce. :thumbsup:
rafalgan
Intéressé

Message par rafalgan »

Oui j'ai eu un petit coup de chance sur ce coup et c'est vraiment une montre sympa et bien finie.

Les offres sont pas nombreuses mais avec un peu de patience...
av02
Curieux

Message par av02 »

De préférence je recherche avec la loupe au niveau de la date.

Normalement Steinhart devrait en avoir de nouveau courant septembre, ils attendent principalement la livraison des mouvements.
lautromi
Dément

Message par lautromi »

capitaine haddock
Intéressé

Message par capitaine haddock »

J'en ai une, Ocean 1 black, insert céramique, juillet 2013, très peu portée, achetée chez Steinhart, impeccable...
Répondre