[CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT
[CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT
Bonjour,
Nouveau sur MGN, je recherche une Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT. J'ai faillit craquer il y a peu directement sur leur site mais elle n'est plus disponible actuellement. J'ai également vu récemment qu'un membre en avait vendu une. Si quelqu'un en vend une ou en voit passer une merci d'avance.
Nouveau sur MGN, je recherche une Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT. J'ai faillit craquer il y a peu directement sur leur site mais elle n'est plus disponible actuellement. J'ai également vu récemment qu'un membre en avait vendu une. Si quelqu'un en vend une ou en voit passer une merci d'avance.
Re: [CHERCHE] Steinhart Ocean 1 ou Ocean 1 GMT
http://uhrforum.de/steinhart-ocean-one- ... ge-t147777" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a son adresse mail dans l'annonce.
Il y a son adresse mail dans l'annonce.
Oui j'ai eu un petit coup de chance sur ce coup et c'est vraiment une montre sympa et bien finie.
Les offres sont pas nombreuses mais avec un peu de patience...
Les offres sont pas nombreuses mais avec un peu de patience...
De préférence je recherche avec la loupe au niveau de la date.
Normalement Steinhart devrait en avoir de nouveau courant septembre, ils attendent principalement la livraison des mouvements.
Normalement Steinhart devrait en avoir de nouveau courant septembre, ils attendent principalement la livraison des mouvements.
-
capitaine haddock
- Intéressé
J'en ai une, Ocean 1 black, insert céramique, juillet 2013, très peu portée, achetée chez Steinhart, impeccable...