La montre du jour
Re: La montre du jour
Blue Mako pour moi aujourd'hui

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Je trouve personnellement le strap indigne d'une telle beauté...
Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
-
Guigui 57
Exact!loi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....

Tu n'est d'ailleurs pas le seul à la porter comme ça: http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=X&h ... ,s:0,i:250" onclick="window.open(this.href);return false; , il avait le modèle avec "cornes": http://www.ebay.com/itm/Vintage-Watch-B ... 35c83eb0ec" onclick="window.open(this.href);return false;
... Et sans: http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 0d9b750678" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Guigui 57 le 20 août 2013, 17:23, modifié 3 fois.
-
petitdauphinzele
Absolument pas choqué pour ma part, je n'ai donné que ma préférence ! ( Je suis assez SM pour l'instantloi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
- libellule70
- Fou furieux
La vache!
995 Dollars pour le bracelet
995 Dollars pour le bracelet
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah non, pas choqué du tout, et avec l'explication, je comprends bien mieux ton choixloi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
N'empêche que je maintiens mes propos : ce bracelet n'est pas du tout à mon goût, je le trouve trop fin et pas assez large, et les extrémités inadaptées à la forme de la boîte de la Speed.
Mais encore une fois je comprends tout à fait la volonté de vouloir porter la montre en config "originale"

Aucune idée, mais je me ferai un plaisir de te passer le bracelet à la sableuse si tu veux, car je voudrais en faire autant sur un Shark pour une de mes montres, mais sans idée du rendu, pour le moment je ne l'ai pas acheté.Mark5 a écrit :Merci pour vos suggestions.
J'oubliais un détail important : le bracelet doit être waterproof.
Pour le coup, le cuir, ça va pas le faire.
D'autant qu'en été, j'évite les bracelets cuir qui on une fâcheuse tendance à se retrouver complétement détrempé à la fin de la journée pour peu qu'il fasse un peu (trop) chaud.
Pour le coup, le shark me parait effectivement être la meilleure option.
Ca se trouve en microbillé ?
Aie Aie, cette Damasko est sublaïme!Mark5 a écrit :Jolie Speed Loïc.
Pour moi, du parpaing :
Bon, le NATO, ça le fait pas.
Faut que je trouve aut'soj.