La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
faffwah
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par faffwah »

Blue Mako pour moi aujourd'hui

Image
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
babble
Dément

Message par babble »

loi a écrit :
Phil34130 a écrit :STURMANSKIE 61333

Image
Très beau ça, j'aime beaucoup :thumbsup:

Aujourd'hui pour moi

Image

Image
Je trouve personnellement le strap indigne d'une telle beauté...
loi
Dément

Message par loi »

Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

loi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
Exact! msp_thumbsup
Image

Tu n'est d'ailleurs pas le seul à la porter comme ça: http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=X&h ... ,s:0,i:250" onclick="window.open(this.href);return false; , il avait le modèle avec "cornes": http://www.ebay.com/itm/Vintage-Watch-B ... 35c83eb0ec" onclick="window.open(this.href);return false; :thumbsup:
... Et sans: http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 0d9b750678" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Modifié en dernier par Guigui 57 le 20 août 2013, 17:23, modifié 3 fois.
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

loi a écrit :Désolé si j'ai pu vous choquer avec ce JBChampion d'époque, elle est dans la config originale quand les astronautes la portaient sur terre, et cette exemplaire est le même que celle de Neil Armstrong, je la kiff grave comme ca....
Absolument pas choqué pour ma part, je n'ai donné que ma préférence ! ( Je suis assez SM pour l'instant ;) )
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

La vache! :shock:
995 Dollars pour le bracelet :o
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
babble
Dément

Message par babble »

Ah non, pas choqué du tout, et avec l'explication, je comprends bien mieux ton choix :thumbsup:

N'empêche que je maintiens mes propos : ce bracelet n'est pas du tout à mon goût, je le trouve trop fin et pas assez large, et les extrémités inadaptées à la forme de la boîte de la Speed.

Mais encore une fois je comprends tout à fait la volonté de vouloir porter la montre en config "originale" ;)

Image
babble
Dément

Message par babble »

Mark5 a écrit :Merci pour vos suggestions.
J'oubliais un détail important : le bracelet doit être waterproof.
Pour le coup, le cuir, ça va pas le faire.
D'autant qu'en été, j'évite les bracelets cuir qui on une fâcheuse tendance à se retrouver complétement détrempé à la fin de la journée pour peu qu'il fasse un peu (trop) chaud.

Pour le coup, le shark me parait effectivement être la meilleure option.
Ca se trouve en microbillé ?
Aucune idée, mais je me ferai un plaisir de te passer le bracelet à la sableuse si tu veux, car je voudrais en faire autant sur un Shark pour une de mes montres, mais sans idée du rendu, pour le moment je ne l'ai pas acheté.
Errol
Malade

Message par Errol »

Mark5 a écrit :Jolie Speed Loïc.

Pour moi, du parpaing :
Image

Bon, le NATO, ça le fait pas.
Faut que je trouve aut'soj.
Aie Aie, cette Damasko est sublaïme!
Errol
Malade