La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour
Marina militare devant le navire école de la marine italienne, le palinuro
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Joli coupSantanderino91 a écrit :Marina militare devant le navire école de la marine italienne, le palinuro:
Je suis passé à la Citizen, il y a un "Japanese Watch Friday" sur WUS, alors bon, par solidarité, toussssa…

Nammyohorengekyo
Nammyohorengekyo
Nammyohorengekyo
Amitiés,
Abbazz
Nammyohorengekyo
Nammyohorengekyo
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
bon, j'ai enfin cette Yéma tant convoitée

j'ai fait sauter un maillon, le réglage sur boucle de fermeture est limité à 1 ou 2 cran (pompe), ça ramponne dessous ,mais c'est pas rédibitoire.
Belle montre, ça vaut le prix .. je vais voir pour le bracelet plus tard ... carbonne, zulu ?

j'ai fait sauter un maillon, le réglage sur boucle de fermeture est limité à 1 ou 2 cran (pompe), ça ramponne dessous ,mais c'est pas rédibitoire.
Belle montre, ça vaut le prix .. je vais voir pour le bracelet plus tard ... carbonne, zulu ?
- Santanderino91
- Dément
Pour le carbone t'en as à prix ridicule qui sont très bien chez fandebnb, j'en ai un et il est très cool.
12$

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bon plan Santadrino ... merciSantanderino91 a écrit :Pour le carbone t'en as à prix ridicule qui sont très bien chez fandebnb, j'en ai un et il est très cool.12$
Ah ! Magnifique ! Bravo Gronj !GRONJ43 a écrit :bon, j'ai enfin cette Yéma tant convoitée![]()
Je recommande le carbone, mais si tu trouves, TRÈS ÉPAIS… le zulu est une option, mais si tu arrives à en trouver en deux pièces, c'est sans doute mieux pour éviter une surépaisseur pas vraiment utile.

http://www.broadarrow.net/maratac.htm
par contre le truc con, c'est qu'il n'en existe pas avec les boucles PVD
je vais regarder chez fandebnb (pas cher) mais un peu cheap qualityReno a écrit :Ah ! Magnifique ! Bravo Gronj !GRONJ43 a écrit :bon, j'ai enfin cette Yéma tant convoitée![]()
Belle montre, ça vaut le prix .. je vais voir pour le bracelet plus tard ... carbonne, zulu ?![]()
Je recommande le carbone, mais si tu trouves, TRÈS ÉPAIS… le zulu est une option, mais si tu arrives à en trouver en deux pièces, c'est sans doute mieux pour éviter une surépaisseur pas vraiment utile.
http://www.broadarrow.net/maratac.htm
par contre le truc con, c'est qu'il n'en existe pas avec les boucles PVD
ou ailleurs:
soit zulu 2 pieces (epais) avec boucle noire (intouvable)
soit carbonne trés épais,... c'est quoi ton conseil d'appro pour celui la
- Santanderino91
- Dément
palbala avait fait une photo du sien en 18mm, on peut pas dire que ça fait cheap :

Ben le soucis c'est que j'avais pris le mien chez Watchbancenter, mais ils ne l'ont plus en stock.GRONJ43 a écrit : je vais regarder chez fandebnb (pas cher) mais un peu cheap quality
ou ailleurs:
soit zulu 2 pieces (epais) avec boucle noire (intouvable)
soit carbonne trés épais,... c'est quoi ton conseil d'appro pour celui la
C'est celui-là :
http://www.watch-band-center.com/watchs ... co-22.html

Remarque le lien a l'air encore actif (mais on ne peut pas y accéder à partir de la page de résultats… tu peux toujours tenter de lancer la commande ; au pire ils te diront qu'ils sont en rupture ou qu'ils attendent une réappro ?
Ils ont ça en équivalent, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit aussi épais

http://tinyurl.com/5wkhvap
Mais c'est peut-être celui-là ; je me souviens que je voulais des coûtures blanches car il était destiné initialement à l'Alpha Pilot
et je me souviens de cette "light seam"… c'est peut-être le même, démarqué
En fait c'est marrant, il est tellement épais que jusqu'à présent il me dérangeait un peu, au poignet… je n'avais jamais pensé à l'essayer sur la Sous-Marine. Comme quoi…
Les autres montres sur lesquelles il est allé :
'Radiomaster'

Wagner skeleton