La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
athanase

Re: La montre du jour

Message par athanase »

Une Kemmner Marine toute neuve pour aujourd'hui (je ferai une revue plus tard). kangura_09

Image
Image
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

athanase a écrit :Une Kemmner Marine toute neuve pour aujourd'hui (je ferai une revue plus tard). kangura_09

Image
Image
Image
Très bien cette Kemmner Marine msp_thumbsup
Image
athanase

Message par athanase »

Merci Kane86. J'en avais envie depuis très longtemps (au moins 15 jours). Plus d'infos dans une prochaine revue.
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Reno a écrit :
chezjoe a écrit :T'avais pas dit que t'allais cesser de mettre des photos... :banging: :cartonrouge: :cry2: :cry2: :drool: :atigrou: parce que là j'suis vraiment faible....
Tes paupières sont lourdes… ton doigt se dirige vers le bouton "buy now"… trop tard, tu as cliqué :twisted:
Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967 :mrgreen:
athanase a écrit :Une Kemmner Marine toute neuve pour aujourd'hui (je ferai une revue plus tard). kangura_09

Image
Image
Image
Jolie, vivement la revue :thumbsup:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Image
superbe acquisition athanase :thumbsup:

Changement de montre à midi:
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

chezjoe a écrit :Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967 :mrgreen:
Ou tu fais comme moi, tu prends d'abord la version abordable, et tu attends deux ans avant de te laisser faire pour la 1967 ;)

En plus, avec un peu de bol, on n'en trouvera plus d'ici là, ou l'envie te sera passée :mrgreen:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

WorldTraveller a écrit : Changement de montre à midi:
Image
Très bien cette IWC :thumbsup:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Reno a écrit :
chezjoe a écrit :Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967 :mrgreen:
Ou tu fais comme moi, tu prends d'abord la version abordable, et tu attends deux ans avant de te laisser faire pour la 1967 ;)

En plus, avec un peu de bol, on n'en trouvera plus d'ici là, ou l'envie te sera passée :mrgreen:
Oui c'est bien ce qui me fait peur... ça t'a été livré par qui? t'as eu des frais de douane?

Tiens pour pour toi :mrgreen: :ugeek:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

monsieurbaron a écrit :
WorldTraveller a écrit : Changement de montre à midi:
Image
Très bien cette IWC :thumbsup:
Merci baron ;)

t'as rajouté quoi derrière ton Kratos on voit pas bien :geek: