Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit :T'avais pas dit que t'allais cesser de mettre des photos... parce que là j'suis vraiment faible....
Tes paupières sont lourdes… ton doigt se dirige vers le bouton "buy now"… trop tard, tu as cliqué
Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967
athanase a écrit :Une Kemmner Marine toute neuve pour aujourd'hui (je ferai une revue plus tard).
chezjoe a écrit :Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967
Ou tu fais comme moi, tu prends d'abord la version abordable, et tu attends deux ans avant de te laisser faire pour la 1967
En plus, avec un peu de bol, on n'en trouvera plus d'ici là, ou l'envie te sera passée
chezjoe a écrit :Pour l'instant je résiste... la chose qui me retient c'est de ne pas l'avoir vu et de ne pas avoir encore une montre de cette marque en main. Et d'un autre côté ça m'embête de dépenser 70€ pour me dire 2 jours après c'est bon je craque pour la 1967
Ou tu fais comme moi, tu prends d'abord la version abordable, et tu attends deux ans avant de te laisser faire pour la 1967
En plus, avec un peu de bol, on n'en trouvera plus d'ici là, ou l'envie te sera passée
Oui c'est bien ce qui me fait peur... ça t'a été livré par qui? t'as eu des frais de douane?