Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Toujours aussi belle, et je n'avais pas remarqué que CW avait changé de logo, donc la mienne est forcément plus ancienne, c'est pratique comme repère. Le bracelet que tu as pris avec est superbe, c'est le vrai croco ou le cuir ? Si tu avais la ref, ce serait sympa.
Merci, oui ils ont changé de logo il y a un petit temps et cela à fait un gros débat sur le forum christopher ward, beaucoup préféraient l'ancien.
Pour le bracelet, c'est le cui que tu peux trouver là:
babble a écrit :Bref, pour en revenir au sujet : (prise au téléphone, indulgence
elle est superbe cette Parnis!
Merci msieur C'est toujours un grand plaisir à porter, extrêmement lisible et précise, une finition remarquable. Rotor un peu trop sonore, mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça. Imbattable pour le prix
Squelette pas très apparent d'abord à cause du cadran (certes ajouré), et ensuite parce que c'est une automatique… je l'ai surtout prise parce que j'étais assez fan de Daniel Roth, à l'époque, et que j'aimais bien ce genre de boîtier…
Aujourd'hui, si je devais reprendre un squelette, ce serait ça, sans hésiter :
MA GNI FIQUE Ca fait longtemps que c'est en vente ? PFFF en voilà une troisième sur ma wishlist avec la Rodina et la SKX007... Je ne vais jamais m'en sortir...
Squelette pas très apparent d'abord à cause du cadran (certes ajouré), et ensuite parce que c'est une automatique… je l'ai surtout prise parce que j'étais assez fan de Daniel Roth, à l'époque, et que j'aimais bien ce genre de boîtier…
Aujourd'hui, si je devais reprendre un squelette, ce serait ça, sans hésiter :
J'ai repéré cette TAO également, elle est à tomber
C'est clair... L'ami TAO propose des remises par commandes groupées ? Le problème c'est qu'un modèle est fabriqué puis disparaît du catalogue du jour au lendemain donc bon...