Merci.kane86 a écrit :Belle Parnis, et avec ce strapUntel a écrit :![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Wismerhill3
- Passionné
Merci, oui ils ont changé de logo il y a un petit temps et cela à fait un gros débat sur le forum christopher ward, beaucoup préféraient l'ancien.scorp78 a écrit : Toujours aussi belle, et je n'avais pas remarqué que CW avait changé de logo, donc la mienne est forcément plus ancienne, c'est pratique comme repère.![]()
Le bracelet que tu as pris avec est superbe, c'est le vrai croco ou le cuir ?
Si tu avais la ref, ce serait sympa.
Pour le bracelet, c'est le cui que tu peux trouver là:
http://www.christopherward.co.uk/straps ... 60sxk.html
voili voilou
- Wismerhill3
- Passionné
mercikane86 a écrit : Sympa cette petite russe vintage
- Wismerhill3
- Passionné
Merci pour le compliement venant d'un connaisseurGér@rd a écrit :Belle Poljot classique et sobre... miam !![]()
Vostock full metal
that's good

Merci msieurb-boy a écrit :elle est superbe cette Parnis!babble a écrit : Bref, pour en revenir au sujet :
(prise au téléphone, indulgence
C'est toujours un grand plaisir à porter, extrêmement lisible et précise, une finition remarquable. Rotor un peu trop sonore, mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça.
Imbattable pour le prix
Reno a écrit :Merci Kanekane86 a écrit :Avec squelette apparent c'est![]()
Squelette pas très apparentd'abord à cause du cadran (certes ajouré), et ensuite parce que c'est une automatique… je l'ai surtout prise parce que j'étais assez fan de Daniel Roth, à l'époque, et que j'aimais bien ce genre de boîtier…
Aujourd'hui, si je devais reprendre un squelette, ce serait ça, sans hésiter :
MA
GNI
FIQUE
Ca fait longtemps que c'est en vente ?
PFFF en voilà une troisième sur ma wishlist avec la Rodina et la SKX007... Je ne vais jamais m'en sortir...
- kane86
- Dément
J'ai repéré cette TAO également, elle est à tomberReno a écrit :Merci Kanekane86 a écrit :Avec squelette apparent c'est![]()
Squelette pas très apparentd'abord à cause du cadran (certes ajouré), et ensuite parce que c'est une automatique… je l'ai surtout prise parce que j'étais assez fan de Daniel Roth, à l'époque, et que j'aimais bien ce genre de boîtier…
Aujourd'hui, si je devais reprendre un squelette, ce serait ça, sans hésiter :
C'est clair...
L'ami TAO propose des remises par commandes groupées ?
Le problème c'est qu'un modèle est fabriqué puis disparaît du catalogue du jour au lendemain donc bon...
L'ami TAO propose des remises par commandes groupées ?
Le problème c'est qu'un modèle est fabriqué puis disparaît du catalogue du jour au lendemain donc bon...